Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 36 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation : Ca me paraît impossible de vivre notre mode de vie actuellement sans profiter du malheur des autres. D'où la remise en cause de ce mode de vie, et du niveau de vie associé. Est ce que notre modernité est vivable par tous ? Est ce souhaitable ? Ces questions là, je l'ai jamais vu poser dans le courant qu'on appelle maintenant alter mondialiste, et ça me paraît plus essentiel que tout le reste.



ALERTE DEBAT!!
ces questions sont dans tous les debats avancés dans les fora sociaux...
Les gens qui te causent à la télé et dans le diplo ne rentrent evidemment pas dans le détail et ttres souvent ne se mettent en avant que par opportunisme et individualisme...
non, non, non!!!
je sais comment rouler sans passer chez total et j'ai la soluce aussi pour refuser les fournisseurs d'eau ou edf...
c'est clair que pour la surtechnologie (la zik ou internet, la solution (technologique aussi)se fait attendre...
1292

Hors sujet : cyrav: le dessin il est de reiser!!un vrai heros ce reiser!
il a fait toute une epoque à ne parler que recyclage des déchets et energie alternative!
un type bourré de talents et d'idées!!!un grand monsieur dont une expo va celebrer l'anniversaire de sa mort en RP!!!!

1293

Citation : Ben donc, quelle est ta différence avec les autres ? Se poser des questions, finalement, c'est les remords du nantis, non. Je sais plus qui a dit ça, hier...


arf!!! tu me le doigt dans ma faille...
bon c'est vrai: j'ai un copain qui a une bonne définition de ça:
le CONSENSUS ANTAGONISTE
1294

Citation :
je sais comment rouler sans passer chez total et j'ai la soluce aussi pour refuser les fournisseurs d'eau ou edf...
c'est clair que pour la surtechnologie (la zik ou internet, la solution (technologique aussi)se fait attendre...



Ah, t'as la solution ? Mais t'es le Messie ;)

Ben parlons en, alors. Parce que j'y crois mais absolument pas, à ces solutions. Enfin celles que je connais.

Hors sujet :
>Dom: non, c'est bon, le monde attendra. Par contre, j'arrive pas à joindre N6, pour lui dire où venir. A priori, il avait dit qu'il viendrait, il connait l'adresse, mais quand même...

Il a ton numéro de portable ?

1295
:oo: :oo:

Citation : je sais comment rouler sans passer chez total et j'ai la soluce aussi pour refuser les fournisseurs d'eau ou edf...



putain j'allais pile poil ecrire un truc là dessus :oo:

bon alors donne moi passke moi je me suis repris mais j'allais dire qu'ormis les monopoles j'allais tout faire pour eviter d'engraisser qui tu sais . mais j'aimerais connaitre tes solutions , surtout pour l'eau et edf :8O:

tiens , ya un rapper dont je suis tres proche qui est en treian d'ecrire un texte avec "tous des moutons , notre seul choix c'est celui du berger qui va nous tondre" , en gros .

super texte en prévision , pas la premiere fois que j'en parle , je donnerais suite .
c'etait mon 1/4 d'heure "hey jsuis dans lrap moi les gars !!!"
1296

Hors sujet : ce thread est pour l'instant le 6e plus gros de l'histoire de AF
Et en moins d'une semaine de vie.
nb> Afflaou est juste devant, courage...

1297
> Barna, je sens une pointe d'ironie...

Citation :
bon alors donne moi passke moi je me suis repris mais j'allais dire qu'ormis les monopoles j'allais tout faire pour eviter d'engraisser qui tu sais . mais j'aimerais connaitre tes solutions , surtout pour l'eau et edf



Pour moi, c'est impossible. Regarde, je cherche une thèse dans le traitement du signal. Je veux pas bosser pour bosser pour bouyges (TF1), pas pour Total (pas besoin de préciser), pas pour l'armée, etc... Et en fait, tu te fais toujours baiser, ou tu prends rien. Tiens, là, hop, un choix de conscience. Et je reconnais que je me dis "finalement, je suis bien con, ces autres, là, font ce que j'ai envie de faire depuis des années, et je refuse, et ça sert à rien à part ma conscience, pratiquement, ça change rien".
1298

Citation : Maintenant on peut tomber tres vite de son chiotte et se retrouver dedans, ce jour la ca fait mal, et on s'appercoi tres vite aussi que l'on se fait chié dessus par un autre désillusion assuré.... (je te le souhaite pas évidement.)



et oui....le jour où ça va peter, je repeterais inlassablement:'vous voyez?je vous l'avais bien dit!' :ptdr:



arrete gabou!!!les mechants riches!!!!!!!
coming out: mon pere est toubib (oui, je suis un gosse de riches, un nantis comme quiconque possede un pc relié sur internet)
il bosse 14 heures par jour 6 jours sur 7 à son cabinet et cumule un mitemps à l'hosto, qu'on risque de fermer d'ailleurs, pour pb de rentabilité...
Mais bon: il dort 4 heures par nuit depuis 35 ans!!!
et il gagne meme pas 100.000 par mois...Alors tu comprends que pour moi, un type qui gagne 1.000.000 par mois: IL NE LES MERITE ¨PAS!!!!!!

Combien de sang dans la baignoire
Pour faire un dollar!

Romain bouteille
1299
Pardon mais loop les w.c c'est ou ?
1300
Non Gabou ! Je suis épaté c'est tout.
Surtout que y'a bien 60 % de trucs sérieux