Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 617 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1211
>logan

oki je vois ; mais c'est marrant parce que j'ai tjs cru q'uelle connaissait bien ces questions et qu'elle était assez honnête intellectuellement (il se trouve que je la connais un petit peu :clin: ) mais bon pourquoi pas, je te fais confiance :noidea:

allez zou moi :zzz: Bonne nuit
fermez la porte et videz les cendriers sinon loop va gueuler :lol:
1212
Gabou> intéressant

Je pourrais faire toute la nuit là dessus mais je vé biento me coucher lol

cela dit j'ai lu le bouquin de soros, le magnat de la finance, le roi des spéculateurs alors je suis plus à ca près :bravo:
1213

Citation : qu'elle était assez honnête intellectuellement



dans le genre je passe sous silence ce qui m'arrange c'ets la reine!!
Dans les cercles d'historiens personne ne la prend au sérieux.
1214
:eek2: Ah bon merde
:mdr: je savais pas :oops:
1215

Citation : et a claqué la porte assez violemment de la banque mondiale après avoir vu le dogme libéral du FMI et cie.


je m'en souviens: ça s'est passé pendant les manifs de genes...

bon: c'est un bon petit soldat qu'a eu des scrupules?



Citation : Prix nobel d'économie en 2000 ou 2001, conseiller éconmique de Clinton pendant qqs années, président de la banque mondiale



alors ça, pour moi, ça me suffit à le définir...
et keynes, tobbin sont peut etre parmi les moins pires des economistes: ça reste des economistes!!! :diable:



Citation : une croissance régulière


voilà le hic!!!!!!!!!
aujourd'hui, de plus en plus de gens parlent de croissance négative!!!!
la croissance, c'est pas bien gabou (oui, je sais, c'est contraire à tout ce que te dit la radio, la télé, à tout ce qu'on te rabaches depuis tout petit: mais c'est pas bien quand meme)



Citation : Par exemple, pour lui, c'est pas seulement légitime, mais économiquement indispensable pour un pays fragile économiquement d'être protectioniste.



là, tout à fait d'accord....
penser global: produire local




Citation : Il y a un autre bouquin que j'ai envie de lire, là, sur l'échec de l'altermondialisme d'aujourd'hui, et son incapacité à penser la mondialisation autrement que contre (on revient encore à cette idée fondamentale) le modèle proposé par l'occident, pour faire simple



mdr...
t'es de droite, gabou?

mdr...

les echecs des altermondialistes!!!!!
rien n'est fait!!!rien que des debats, des discussions, des idées pour notre avenir!!!

depuis seattle, le mouvement progresse!!
on etait 300.000 à genes!!!
Attac (je suis pas forcement pour, ni meme franchement avec eux): as tu vu la puissance de ce mouvement (ong) qui n'a meme pas 10 ans??

et tu crois que toutes les arrestations politiques aux us, en italie et en france ça montre l'echec des altermondialistes?
Ils ont mis le doigt sur les pb: les puissants essayent de reagir, lancent des contres offensives commuicantes...
lis noam shomsky ou bien teddy goldsmith....
mais qui ou quoique tu lises: n'oublie pas: personne n'est dieu, personne n'a raison...La solution elle est dans tes mains, dans ta volonté d'agir pour le bien de tes freres humains..

et laisse le tiers monde tranquille...ils ont vecu sans nous pendant des années...Si on se barre de chez eux (je parle des multinationales: par ex la lyonnaise des eaux ou total): alors ils auront la chance de pouvoir perdurer comme ils l'ont fait depuis des milliers d'années...

pt'1...je suis chaud là!!! :boire: t'as des bieres, loop dans ton fridge?
1216

Citation :
la croissance, c'est pas bien gabou (oui, je sais, c'est contraire à tout ce que te dit la radio, la télé, à tout ce qu'on te rabaches depuis tout petit: mais c'est pas bien quand meme)



Pour nous, non. Pour un pays où 1 enfant sur 5 meurt avant un an, je crois qu'ils en ont besoin un minimum.

Citation :
bon: c'est un bon petit soldat qu'a eu des scrupules?



T'es né pauvre ? Les manifestant de Gênes, ils sont nés tous pauvres ? Et ils manifestent pas parce qu'ils ont des remords. Restons sérieux deux secondes. Le sujet mérite mieux que ça.

Citation :
t'es de droite, gabou?



Et toi, t'es de gauche ?

Les camps, toujours et encore... Je n'aime absolument aucun parti politique ajourd'hui représenté. Et tu vois, je déteste plus ceux qui se prétendent "gentils" que ceux qui avouent au moins être des connards, à la limite.

Citation :
Attac (je suis pas forcement pour, ni meme franchement avec eux): as tu vu la puissance de ce mouvement (ong) qui n'a meme pas 10 ans??



Un mouvement de gens qui ont des remords, j'imagine. Attac, j'aime pas, comme je n'aime pas le diplo. Beaucoup, beaucoup trop idéologique.

Citation :
et laisse le tiers monde tranquille...ils ont vecu sans nous pendant des années...Si on se barre de chez eux (je parle des multinationales: par ex la lyonnaise des eaux ou total): alors ils auront la chance de pouvoir perdurer comme ils l'ont fait depuis des milliers d'années...



Ben c'est ce que j'ai dit ailleurs... Mais bon, tu crois que c'est ce qu'ils veulent ? Laissons les perdurer, ça me choque. Notre histoire à nous s'est faite avec des échanges permanants, culturels et autres. Eux, ils y ont pas le droit ? Ils doivent vivre comme ils ont toujours vécu ?

Le pb de la mondialisation, c'est comment les pays en voie de développement peuvent créer un modèle qui leur appartient, tout en permettant un progrès "sociétale". Qu'on leur donne la parole.

Tout le reste, je m'en fous. L'alter mondialisme d'aujourd'hui, je le trouve vide. Aucun projet à proposer, des représentants souvent minables (Bové en France, nouveau poujadiste).

Je suis violent sur la fin, mais tu m'as énervé, avec ton t'es de droite. :oops:
1217
Bien gabou, comme d'hab: tu es un formidable partenaire de débat...

bon.

Citation : Pour nous, non. Pour un pays où 1 enfant sur 5 meurt avant un an, je crois qu'ils en ont besoin un minimum.



je sais pas si c'est bien la sous mortalité infantile....je ne sais pas...
pour la croissance: imagine une table vide.Toutes les secondes, tu crées un truc (c'est shematique: dis toi que ce qui est ingurgité ou transformé crée du dechet quoiqu'il en soit)
alors, au bout d'un certain temps: d'abord, ta table elle deborde et ensuite ta table elle s'ecroule!(c'est tout simple comme idée, non?c'est de moi... :mdr: )
non, mais serieux: le vrai debat est: faut il de la croissance ou non?

Citation : Les camps, toujours et encore



j'avais mis mdr= :mdr:
j'avais bien jugé que tu etais assez libre de pensée, sans dogme affiché: je voulais juste te faire réagir...Ensuite, strauss kahn est effectivement plus dangereux que balladur...parce que filou et sournois...



Citation : Attac, j'aime pas, comme je n'aime pas le diplo. Beaucoup, beaucoup trop idéologique.



c'est clair qu'ils roulent ensemble (ex: bernard cassen)
Mais leurs infos sont justes et assez objectives..
par contre, ça reste des marxistes...(je signale que marx est mort il ya plus d'un siecle, avant le taylorisme, le front populaire ou hiroshima...)



Citation : Le pb de la mondialisation, c'est comment les pays en voie de développement peuvent créer un modèle qui leur appartient, tout en permettant un progrès "sociétale".


ben, maintenant que l'homme blanc a foutu la merde partout, ça semble tres compliqué de reparer...mais bon...
lit goldsmith: http://www.ecologiste.org/livreteddy.htm
bon: ce mec est pas dieu mais il est interessant...
:boire:
(je t'adore gabou...ton esprit, ta repartie etc... sinceremnt)
1218

Citation :
e sais pas si c'est bien la sous mortalité infantile....je ne sais pas...



Evidemment que non. Mais je pense qu'il est souhaitable que ces pays aient un niveau de vie supérieur. On peut pas vivre décemment avec 1$ par jour (ou l'équivalent bouffe plus soins si tu préfères).

En afrique du sud, 1 personne sur 9 a le sida (et là, le chiffre est réel). Tu imagines ce que ça veut dire ? Non, c'est pas possible. Ca dépasse l'entendement.

Comment régler ça sans moyens ?

Citation :
'est clair qu'ils roulent ensemble (ex: bernard cassen)
Mais leurs infos sont justes et assez objectives..
par contre, ça reste des marxistes...(je signale que marx est mort il ya plus d'un siecle, avant le taylorisme, le front populaire ou hiroshima...)



Bon, si le diplo est objectif, figaro est neutre, le monde n'a aucun pouvoir et l'humanité, c'est de droite.

Citation :
en, maintenant que l'homme blanc a foutu la merde partout, ça semble tres compliqué de reparer...mais bon...



L'homme blanc est comme les autres. L'escalavage des noirs, il a pu avoir lieu grâce à la complicité des gens là bas; on a été exploité par d'autres. Les pays de l'OPEP sont des énormes connards qui ne pensent qu'à leur interet personnel. Les pays "de blancs" n'ont que le desavantage d'avoir plus de moyens. Pour le reste...

Pour finir sur l'alter mondialisation : les représentants que l'on a sont des Tarik, des Bové, des Ramonet ? Ces mecs là sont des pourris, franchement. Bové rentre direct dans le camps des nantis à remords que tu affectionnes ( ;) ), Tarik est un fondamentaliste (et c'est pas un nouveau des média, comme je l'ai cru au début, comme épouvantail facile à attaquer pour le camp des pro mondialisation... il écrit depuis des années dans le diplo, par exemple). Ramonet, c'est gratuit, je peux pas le blairer :oops:

Si le mouvement choisissait mieux ses leaders, je serais moins tranchant. Mais là, je trouve ces mecs plus répugnants qu'un sarkozy ou même un Rafarin. Et ça revient à vraiment très bas..
1219

Citation : Bon, si le diplo est objectif, figaro est neutre, le monde n'a aucun pouvoir et l'humanité, c'est de droite.



euh je lis plus depuis 1 ou 2 ans...leur prosélitisme marxisme me saoule

sinon, j'ai des copains qui, serieusement pensent comme ce que tu viens de dire: que la droite commence à l'humanité!!!



Citation : Si le mouvement choisissait mieux ses leaders, je serais moins tranchant. Mais là, je trouve ces mecs plus répugnants qu'un sarkozy ou même un Rafarin. Et ça revient à vraiment très bas..


:mdr:
faut pas exagerer quand meme!!

pour moi, les leaders c'est pas ces gens là...
ramonet=marxiste
tarik: j'en ai déjà parlé dans un autre thread: il la joue trop echappée solitaire dans le tourmalet
bové:
ahhh josé......
ben, je deplore que son combat personnel sur les ogm deborde sur la place publique (son pere est chercheur à l'inra il me semble)
ensuite, je lui reproches de ne pas vouloir lacher sa ferme dans le larzac purq ue des jeunes puissent s'installer (faites ce que je dis, pas ce que je fais)
Enfin, il n'aurait jamais du accepter de lacher son boulot pour etre salarié de la conf': ça la fout mal...
Je prefere les autres de la conf, dont bové n'est qu'un porte parole...
ensuite, tous les militants de tous les pays du monde et, bien souvent les plus anonymes qui ont tous un vécu, une histoire personnelle qui force plus le respect que ces mecs piourris d'ego et de volonté de pouvoir...
Attac, ça pourrait etre bien: je redoute que ce ne soit qu'uune gigantesque mascarade!
1220

Citation : ramonet=marxiste

:8O:
un keynesien à l'ancienne oui
unmarxiste surement pas!