Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1301

Hors sujet : ouais reiser putain jsuis naze , j'arrete pas les amalgames ds la culture moi , bon et sempé , ca te parle ?



1302
:eek2: Loop y'a 2 types bizarres devant ta porte :beurk:
1303
Je sais pas si je suis dans le débat mais je dis ça pour voir où ca nous mène :
Moi tant que l'on peut se mesurer avec deux accords d'une gratte pourrie à une Electribe + Waldorf Micro Q + pro-tool ca me va. Vive la zic.

Hors sujet : Gab >j'ai plus le tel de Number...

1304

Citation :
et il gagne meme pas 100.000 par mois...Alors tu comprends que pour moi, un type qui gagne 1.000.000 par mois: IL NE LES MERITE ¨PAS!!!!!!



J'ai parlé de 100 000, pas de 1 000 000 (un million par mois, putain, mais ça concerne qui ? C'est vraiment tout petit, un dis millième de la population française).

Il ne les mérite pas. Peut être ? Mais c'est quoi cette histoire de mérite ? Parce que si on commence à parler de mérite, il y a pleins de gens qui ont le chomage et qui ne le méritent psa par rapport à des gens qui gagnent moins en bossant. Tu décides comment qui mérite et qui mérite pas ?

Je mérite de devenir ingénieur, moi ? Je mérite de pas avoir à me dire où je vis demain, si j'ia les moyens de bouffer demain ? J'en sais rien. J'en suis pas convaincu, même. JE vois autour de moi des personnes qui ont eu encore moins de pbs que moi merder, mais beaucoup l'inverse.
1305
Magik , ouais je sais c'est un couple d'amis :mdr:

les wc ? ben ! comme partout , pardi ! au fond a droite !

Citation : Pour moi, c'est impossible. Regarde, je cherche une thèse dans le traitement du signal. Je veux pas bosser pour bosser pour bouyges (TF1), pas pour Total (pas besoin de préciser), pas pour l'armée, etc... Et en fait, tu te fais toujours baiser, ou tu prends rien. Tiens, là, hop, un choix de conscience. Et je reconnais que je me dis "finalement, je suis bien con, ces autres, là, font ce que j'ai envie de faire depuis des années, et je refuse, et ça sert à rien à part ma conscience, pratiquement, ça change rien".



mmm

moi je cherche a taffer pour un petit , gagner petit , vivre petit , penser grand .
toute proposition de travail dans une quincaillerie de province est le bienvenu .
serieusement , meme si je sais que par transitivité on engraisse toujours les meme , jpreferes le plus d'intermediaires possibles entre eux et moi !!!!!
tiens j'vais revendre les droits de ce thread a lagardere , ca risque de commencer a se remplir de pubs , que personne ne s'inquiete .

Citation : ce thread est pour l'instant le 6e plus gros de l'histoire de AF
Et en moins d'une semaine de vie.
nb> Afflaou est juste devant, courage...



c'est ce qu'on apelle le style , je crois !!! :8) aussi appelé s'taille lee .
on va vous bouffer les sportifs et les mecs agacés , planquez vous !!
1306
Les solutions

L'eau: recuperation d'eau de pluie ou forage...
bien sur, recyclage de tes eaux de chiottes par systeme dit de 'WC chinois' via des plantes et des joncs, voire une microfaune...
bien evidemment aussi, il faut apprendre à ne pas gaspiller: c'est à dire pas de lave-vaisselle :mdr: , et des chiottes seches dans les endroits où il y a peu d'eau de pluie...

L'electricité
differents systemes
1- les eoliennes (cher et peu fiable...enfin c'est efficace dans la vallée du rhone(mistral), par ex ou le sud languedoc (tramontane)
2- les panneaux solaires (cher et fragile, mais bon: c'est efficace dans les regions ensoleillées genre languedoc
3- l'eau: bcp de 'hippies' ont amenagé, dans les pyrénées, des centrales electriques independantes dans les anciennes usines-moulin à eau sur les rivieres (genre le salt dans l'ariege): terriblement efficaces mais rares
4- un groupe electrogene ou mieux, un moteur de voiture equipé d'un generateur(voir le carburant plus loin)
5- le best of pour moi: le moteur stierling!!!(post suivant)

Le carburant
Remplacer le gasoil par de l'huile vegetale: tu mets (par exemple): un injecteur de golf gti sur un golf diesel et tu roules à L'HUILE VEGETALE!!!!
tu peux aussi utiliser de l'huile de friture ou de l'huile de vidange filtrée...


Ce ne sont que des solutions individuelles car on ets rentré aujourd'hui dans un processus de dependances confort-energie que j'estime irréversible...donc il faut que tout le monde prenne conscience que si on continue comme ç a, nos arriere petits-enfants n'auront plus grand chose de nos 'conforts de civilisation'
1307

Citation : ouais je sais c'est un couple d'amis


ah ok ben si c'est des potes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bave:
1308

Citation : recyclage de tes eaux de chiottes par systeme dit de 'WC chinois' via des plantes et des joncs, voire une microfaune...


C'est chaud ça...faut pas que ca merde :8O:
1309

Citation : L'electricité
differents systemes
1- les eoliennes (cher et peu fiable...enfin c'est efficace dans la vallée du rhone(mistral), par ex ou le sud languedoc (tramontane)
2- les panneaux solaires (cher et fragile, mais bon: c'est efficace dans les regions ensoleillées genre languedoc
3- l'eau: bcp de 'hippies' ont amenagé, dans les pyrénées, des centrales electriques independantes dans les anciennes usines-moulin à eau sur les rivieres (genre le salt dans l'ariege): terriblement efficaces mais rares
4- un groupe electrogene ou mieux, un moteur de voiture equipé d'un generateur(voir le carburant plus loin)
5- le best of pour moi: le moteur stierling!!!(post suivant)



bon j'abandonne tout . je sais pas changer un robinet :oops:
1310

Citation :
Remplacer le gasoil par de l'huile vegetale: tu mets (par exemple): un injecteur de golf gti sur un golf diesel et tu roules à L'HUILE VEGETALE!!!!



Qui sont plus polluantes que le pétrole. Et ça pue. Ah oui, aussi, il faut combien de bio masse pour que ça marche ?

Pour moi, le seul moyen d'avoir de nouvelles sources, c'est tout simplement d'attendre que les anciennces s'épuisent. On réagit jamais qu'au pied du mur.

Citation :
donc il faut que tout le monde prenne conscience que si on continue comme ç a, nos arriere petits-enfants n'auront plus grand chose de nos 'conforts de civilisation'



AH, une autre théorie à moi, mais là, faut qu'on fasse de la musique, c'est qu'on est foutu. Je pense sincèrement aujourd'hui que je mourerais pas de vieillesse. Si on arrête tout aujourd'hui , toutes les émanation de CO2, les modèles les plus aboutis aujourd'hui montrent que la quantité de gaz à effet de serre commencera seulement à diminuer dans.... 50 ans. Et avec la chine qui va multiplier par je ne sais combien sa production électrique au chrabon à côté duquel le pétrole est une énergie propre...