Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1221
Oh mais, yen a qui suivent!

oui, c'est peut etre un peu facile comme raccourci...mais bon marxiste ou pas: ce n'est pas vraiment la question...

logan, t'immisces tu avec nous?tu dois avoir du matériel de débat dans tes années d'étudiants en hist-g?
Keynesien...ça veut dire marxiste chez les bourgeois? :mdr:
1222

Citation :
tarik: j'en ai déjà parlé dans un autre thread: il la joue trop echappée solitaire dans le tourmalet



Si j'en crois libé, il a quand même dit que c'est pas si mal de lapider les femmes infidèles (libé traîne dans mon école, c'est ça ou...le figaro).

Et les articles que j'ai lu de lui ne sont guère intelligents.

Citation :
euh je lis plus depuis 1 ou 2 ans...leur prosélitisme marxisme me saoule



Moi, j'ai lu de 17 à 19 ans, ça m'a saoulé à la fin. Pas le marxisme, mais l'énorme montage historique quant à l'histoire du conflite israelo palestinien ( sujet qui me passione en soit, enfin le MO plutôt, car quand tu connais un peu cette région, tu vois que le pb palestinien est, une fois encore, un idée à camps). Hallucinant.

Tu dis que ce sont pas des leaders, ramonet et cie. Moi, je veux bien. Tu me dis que l'histoire personnelle des gens compte. Oui. Mais c'est bien ça qui m'inquiète, moi ! Au plus haut point. Des connards sans beaucoup de pouvoir, ça devient rarement des non connards avec.

Citation :
Keynesien...ça veut dire marxiste chez les bourgeois?



T'es fou, c'est un économiste. Faut surtout pas les écouter ;)
1223

Citation : (libé traîne dans mon école, c'est ça ou...le figaro).



et apres tu t'etonnes qu'il y ait des clans...t'es de droite ou de gauche ...ya pas d'alternative...

si tu votes lepen, sarko croit que tu peux voter pour lui
si tu votes besancenot, fabius veut te recuperer...

en fait, du ps ou de l'ump: les elites ont fait les memes ecoles, ont le meme mode depensée...c'est terrifiant quelque part...

Citation : Tu dis que ce sont pas des leaders, ramonet et cie.


euh...ce ne sont pas MES leaders...malheureusement, tout le monde essaye de recuperer la generation militante...


nouveau sujet: à propos de l'afrique
Combattre le desert, on sait faire...il faut cultiver, irriguer: que les gens là-bas arretent de se battre entre eux et se serrent les coudes...un type que balavoine l'avait compris: il a lui meme acheté des puits, parce que les gvt se foutaient de ça...je crois qu'il a été assassiné...
1224

Citation : T'es fou, c'est un économiste. Faut surtout pas les écouter


;)
j'ai fait un peu d'hist-g apres les maths!
quand meme je sais que jf keynes etait president des EU quand il s'est fait assassiner en 63!
1225

Citation :
et apres tu t'etonnes qu'il y ait des clans...t'es de droite ou de gauche ...ya pas d'alternative...



Bah, toute façon, libé, j'aime pas beaucoup plus que le figaro. Le parler jeune, j'ai du mal, déjà, dans un journal ( franchement, j'ai l'impression de lire teknikart, enfin, ce que je m'en rapelle... Au passage, j'ai vu qu'il y avait un teknikart madame, maintenant :mdr: ).

Bah, de toute façon, il y a pas beaucoup de gens que la question politique interesse (ou alors style bobo) ici. On croit toujours que la science (ou le commerce, d'ailleurs, faut pas faire de science, ici, c'est du matraquage) se fait indépendemment du reste. Il y a des gens qui pensent différement, un peu, mais ça vient toujours des filières "excentrées".

Je te parle même pas d'un X qui avait écrit famille et patrie sur sa porte :oo:

J'espère que la venue en masse de la Fac compensera tout ça. Ca peut faire flipper, des fois.
1226

vive reiser!!



Citation : teknikart madame


:nawak:
Mais quel est ce monde, putain...les garcons d'un coté, les filles de l'autre...j'ai honte!




Citation : J'espère que la venue en masse de la Fac compensera tout ça


tu sais , la fac c'est qu'une institution de plus pour bien dresser les eleves!!!
1227
Mais on a besoin d'être dressé ! Si t'es pas dressé, t'as pas moyen de t'épanouir, selon moi.

Regarde, j'ai fait prépa plus école d'ingé, depuis que j'ai 16 ans, on me sort que je fais partie de l'élite de la nation, et j'en crois toujours pas un traître mot. On m'a inculqué une éducation religieuse jusqu'à 16 ans, je suis agnostique et plus tolerant envers la religion que pas mal de gars qui n'en ont jamais fait.

Bon, ça fait assez prétentieux, là. (mais de côté là, j'avoue, j'ai une assez haute idée de moi même :oops: ).

Les gars qui sont modelés par la FAC, je crois qu'ils sont foutus de toute façon :roll:

Putain, il y a une soirée étudiante, là, ça fait boum boum, et j'entends pleins de connards gueuler... Les oeufs, où j'ai mis les oeufs
1228

Citation : Regarde, j'ai fait prépa plus école d'ingé, depuis que j'ai 16 ans, on me sort que je fais partie de l'élite de la nation, et j'en crois toujours pas un traître mot. On m'a inculqué une éducation religieuse jusqu'à 16 ans, je suis agnostique et plus tolerant envers la religion que pas mal de gars qui n'en ont jamais fait.


t'es mon jumeau gabou sauf que moi, pas d'ecole d'ingé...
je voulais faire pilote de ligne (l'enac) mais j'avis une mauvaise vue...
alors, moniteur de planeur pendant quelques années et à force de frequenter des gros cons->direction le Larzac....
et maintenant?que vais-je faire?

Citation : (mais de côté là, j'avoue, j'ai une assez haute idée de moi même


t'as raison, gabou: tu dois etre fier de ce que tu es! l'orgueil est une vertu!

au fait, tu mesures combien?
1229

Citation : Putain, il y a une soirée étudiante, là, ça fait boum boum, et j'entends pleins de connards gueuler... Les oeufs, où j'ai mis les oeufs



j'm bien ta façon d'editer les messages!!

dis leur:
"bande de p'tits cons! vous devriez rentrer faire vos devoirs au lieu de deranger le contribuable!!
Ah ça! pour lancer des pavés ya du monde!mais quand il faut bosser !!" :mdr:

c'est une soirée infirmiere?
1230
Ça, c'est pour que tu évites de te sentir trop gros ?

Ma taille, la denrière fois que j'ai checké, de mémoire, c'est autour de 1m72, mais ça date d'il y a 3 ans.

Enac, j'aurais pu, je crois, mais il y avait bien que les yeux qui tournaient rond niveau physique :oops:

Citation :
je voulais faire pilote de ligne (l'enac) mais j'avis une mauvaise vue...
alors, moniteur de planeur pendant quelques années et à force de frequenter des gros cons->direction le Larzac....



A moi, j'ai continué, je suis dans tout le toutim, refus des mines et des ponts (premier gros acte rebellatoire contre mon père, trop jouissif), télécom, je connais des X, des mines, des HEC... Et en plus, je les aime bien.

Je sais pas comment interpréter le fait que j'aime pas mes semblables. :tourne: