Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
781
Wily > non abcdr c le meilleur site hip hop t ouf :8O:

ya plein de bons gars qui reflechissent a plein de trucs interessants !!

c'est le lien du topic et ce que ca dit qui est atterant bien sur .

mais que viens faire KRUCI ici ? :oo:
782
> Cyrav, ça part clairement, sur ton site HH, là, mais le mec qui sort les trucs habituels sur le le SIDA maladie inventée il y a 20 ans, ça me fait fliper, je vois pas comment discuter avec des gens comme ça.
783
Bien le coup du chien et du baton !!!

Citation : Hou le vilain rapeux, il a honteusement pompé un sample lui-même pompé sur etc...
De qui se moque-t-on, mekton?



tsé quoi ? soit t'es tres drole soit t'es carrément a la masse .
784
Ta gueule, sale drogué shiteux.
785
Gabou > moi je discute pas loooooool

ya pas des mecs graves sur af ? ;)

moi je guettes , un pti mot de temps a autres

on y croise des gens qui representent un peu ce que j'aime ds ce "mouvement" , personnellement .

et c tres polemique , personne est d'accord , tout le monde a une grande gueule

le gars du sida je le connais pas . lis sheek , aspm , jee2tuluz , patelone , ok1tact , les chronik , anthokadi ... eux c cool
786
Sheek, ouais, le mec qui a lancé, j'ai un peu suivi.

Tu vois, un nouvel exemple de mes préjugés à la con: je pensais pas qu'il y avait un mouvement de pensée un peu fort comme ça dans le HH.

C'est dommage qu'on l'entende pas plus?
787
Pour kruci je lui dois une réponse sur un forum ouvert par tropdemaux a propos de l'histoire récente de sarko et sniper, ca part un peu hors sujet par moment (quoique???? y a quand même du lien)

j'ai pas lu ce dont tu parles apropos du sida, je vais allé faire un tour c'est mon terrai de prédilection.... :mdr:




/le-pub-des-gentlemen/forums/t.33986,quelle-beau-pays-sarkozy-inside.html
788
Jai pas lu le truc sur le sida !!! mais

D apres mes lecture :

Le sida serai une maladie que serai passer du singe (autoimune) durant une campagne de vaccination !!!
789
Non je refuse qu'on parle du sida ici !!! pitié lol.

c un amateur de la theorie du complot qui va nous dire de quoi parler maintenant ? mdr


Citation : Tu vois, un nouvel exemple de mes préjugés à la con: je pensais pas qu'il y avait un mouvement de pensée un peu fort comme ça dans le HH.

C'est dommage qu'on l'entende pas plus?



va fouiller chez sheek et rapaces , tu comprendras vite que c normal qu"on l'entende pas lol
790
Bah y'a plein d'hypothese differentes sur l'apparition du sida, mais a propos de cette maladie y'a des questions beacoup plus importante que celle de savoir comment elle est apparu.

L'origine reste le terrain de bcp de projection douteuse, plausible....peut etre un jour le saura t on seulement bcp de personnes ont besoin d'êrte soigné aujourd'hui et ne le sont pas.

J'arrete la j'ai faim, fatigué ..... le temps presse......et si je me lance la dedans j'en ai pour des heure tellment je suis passionné.

Je di pas que je ne reviendrai pas.