Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : je suis un sale pauvre moi : je vis en banlieue, spa pratique


:|

bah on verra ptetre le week end ouais....
772
Magik--> sincèrement désolé en effet j'ai des mails de toi que j'avais zappé...j pensais repondre plus tard puis...m'ennuie d'etre incorrect avec un mec comme toi...on peut chater sur mirc ce soir?? possible?? :nawak:
773
Loop >c'est toujours une question pour moi. Mon existence est déjà une question. L'existence des autres aussi. Etre libre c'est le plus difficile. "les choses les plus belles sont rares autant que difficiles"
774

Citation : c'est bien que tu parles de tour de Babel , je vais taffer là avec un pti rapper tres jeune qui a dejà bien assimilé tout ca , et qui a fait un morceau a sortir bientot sur ce theme !!



:((( :((( les grands esprits se rencontrent :((( :(((

moi qui croyait avoir un theme original :((( :(((

faut que je depose au snac et apres je t'attaque pour plagiat :diable:
775

Citation :
Gabz, j'aurais bien vu ta tronche quand j'étais à Paname...



C'est quand tu veux, tu me fais signe par les divers moyens que la technologie met à notre disposition, et c'est réglé.

Sinon, comment on fait pour vivre dans ce monde un peu merdique ? Moi, j'essaye encore un minimum de faire des choix de vie en accord avec ce que je "prône". Pour le reste...

Respecter les gens, et avoir des relations avec les gens sans les juger, c'est un peu mon idéal de vie, j'en suis très loin.

Bon, c'est très judeo chrétien, mais j'assume
776

Citation : faut que je depose au snac et apres je t'attaque pour plagiat



c pas moi lol

c le groupe belge PBS je crois , et le gars est en featuring .

nous le theme du morceau ensemble c'est "on cherche jamais les causes" , rare un mc de 16 ans qui developpe des themes comme ca et qui aime en parler avec le concepteur son (c'est sa volonté pas la mienne lol)
777
778
Hou le vilain rapeux, il a honteusement pompé un sample lui-même pompé sur etc...
De qui se moque-t-on, mekton?
779
Bon désolé j'ai raté 7 pages de forum avec une configue de 40 messages, c'est trop de temps a lire, y a surement des choses intéressante mais.... enfin bref désolé.

Cyrave quand je te demandait ce qui te laissais sans voix, c'était parceque je ne comprennais pas si tu était en train de donné du crédit ou au contraire de discrédité cet autre forum qui me semblai plutot interessante et d'ailleur j'en ai bien retenu l'adresse. Dans l'ambiguité de ta présentation je ne te situais pas.

Sans ca je n'ajouterai que cela me confirme a mes yeux ce que je pensais a propos de l'histoire sniper sarko, avec cette ma métaphore du chien tenu en laisse et qui est battu au bout.

Apres l'intégration républicaine, s'en est la version faschisante, sous couvert de bonne volonté on sert la barbarie. (t'inkiete pas kruci je répondrai de mes propos quand j'en aurai le courage je prendrai le temps :clin: )
780
Enfin ED ouffff c'est pas grave, ça me rassure.
J'ai plus mirc pffff c'est quoi encore l'adresse ? audiofanzine ?

J'essaie vers 21 h