Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 37 440 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Kalis
Citation : Ben je trouve que c'est un peu méprisant, sur le coup. C'est occidental, et alors ? Il y a pas non plus à en avoir honte forcément.
Citation : occidental à mort...
je repondais juste a ca ...oui c est occidentale a mort de se poser ce genre de question...Aspirer a + de Mystisisme par exemple...
Citation : Pourquoi la pratique religieuse serait forcément identique partout. TU peux très bien, dans un jour d'angoisse, tout remettre en cause. Ca m'est déjà arrivé, je pense pas être une exception?
Oui mais pourquoi lorsque tu remet en cause tu parles forcement de religion ?
Y a plein de choses a changer dans une vie avant de parler religion...enfin c est ce que je crois...
Kalis
Citation : j'en ai marre parfois de faire des choses vides de sens...ca rime à rien...
et de te mettre au mystique ca va te donner un sens ?
j essai juste de capter ...
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Pov Gabou
J'aurais tendance à être d'accord avec toi, je suis agnostique, mais quand je discute avec des gens que je connais un peu et qui sont pratiquants, les deux sont liés: tu peux pas vivre sans accord à ta religion. Il y a pas d'un côté la religion et de l'autre la manière dont tu vis. C'est sûrement pas le cas de tout le monde, mais bon, je pense que la foi, c'est un truc trop important et fort pour que ça soit indépendant de la manière dont tu vis.
Kalis
Citation : Il y a pas d'un côté la religion et de l'autre la manière dont tu vis. C'est sûrement pas le cas de tout le monde, mais bon, je pense que la foi, c'est un truc trop important et fort pour que ça soit indépendant de la manière dont tu vis.
Oh non ce n est pas le cas de tout le monde....
Y en a beaucoup qui pratiquent la religion par interim....quand ca les arrange...
Edd El Manouche
Citation : Hé gabou, tu t'es pris pour shakespeare,
serait on un groupuscule qui conspire,
candide on l'est et on le restera,
frigide est la vérité qui continuera,
a nous faire dire des conneries,
faut en pleurer mais nous on en rit,
ignorant nous le sommes et le resteront,
la spirale du temps aura toujours raison,
Alors booste ta snare, là ton instru elle pue,
t'as pas le phatt son, t'es grave à la rue.
allez du clash là!!!
- < Liste des sujets
- Charte