Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
681
Enfin une parole sensée Edd :bravo2:
682
Sinon gab, en ce qui me concerne, y a pas eu de retournements dans mon discours :non:
683
Talou--> tu eux dire que tout ce que je dis est insensé d'habitude...merde alors... :shootme:
684

Citation : Ben je trouve que c'est un peu méprisant, sur le coup. C'est occidental, et alors ? Il y a pas non plus à en avoir honte forcément.



Citation : occidental à mort...



je repondais juste a ca ...oui c est occidentale a mort de se poser ce genre de question...Aspirer a + de Mystisisme par exemple...

Citation : Pourquoi la pratique religieuse serait forcément identique partout. TU peux très bien, dans un jour d'angoisse, tout remettre en cause. Ca m'est déjà arrivé, je pense pas être une exception?



Oui mais pourquoi lorsque tu remet en cause tu parles forcement de religion ?

Y a plein de choses a changer dans une vie avant de parler religion...enfin c est ce que je crois...
685

Citation : j'en ai marre parfois de faire des choses vides de sens...ca rime à rien...



et de te mettre au mystique ca va te donner un sens ? :oo:

j essai juste de capter ...
686
Pas forcément de religion 7k...mais de mystique, de profondeur...s'eloigner du cartésien quoi...
687
Ben ouais c'est pas clair vu que c'est mystique!!! :ptdr: :oops:
688
Mysticisme, c'est pas la religion forcément.

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, je suis agnostique, mais quand je discute avec des gens que je connais un peu et qui sont pratiquants, les deux sont liés: tu peux pas vivre sans accord à ta religion. Il y a pas d'un côté la religion et de l'autre la manière dont tu vis. C'est sûrement pas le cas de tout le monde, mais bon, je pense que la foi, c'est un truc trop important et fort pour que ça soit indépendant de la manière dont tu vis.
689

Citation : Il y a pas d'un côté la religion et de l'autre la manière dont tu vis. C'est sûrement pas le cas de tout le monde, mais bon, je pense que la foi, c'est un truc trop important et fort pour que ça soit indépendant de la manière dont tu vis.



Oh non ce n est pas le cas de tout le monde....
Y en a beaucoup qui pratiquent la religion par interim....quand ca les arrange...
690

Citation : Hé gabou, tu t'es pris pour shakespeare,
serait on un groupuscule qui conspire,
candide on l'est et on le restera,
frigide est la vérité qui continuera,
a nous faire dire des conneries,
faut en pleurer mais nous on en rit,
ignorant nous le sommes et le resteront,
la spirale du temps aura toujours raison,
Alors booste ta snare, là ton instru elle pue,
t'as pas le phatt son, t'es grave à la rue.



:surpris:
allez du clash là!!! :bravo: