Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1281

Citation :
les nouveaux prolos, c'est les cadres moyens: le lotissemnt, la megane scenic , les 2 gosses et les labradors...Ils se croient nantis mais sont les premiers à subir leur hierarchie...



Mais tu crois qu'ils sont pas heureux comme ça ? Je connais pleins de gens qui n'en ont rien à foutre du reste. J'ai pas envie de choisir pour eux, et ils ont certainement pas envie "qu'on" choisisse pour eux.

Citation :
ok mais c'est quoi le prix de ton confort, ta paye...mais est ce que ca vaut le prix de la vie d'autres personnes, parceque pour moi c'est réelement de ca dont il s'agit?



Ben tu réponds pas à ma question, quelque part... Est ce que tu crois vraiment que beaucoup de gens seraient prêts à voir leur niveau de vie divisé par deux pour les autres ? En France, on vit tous, et quand je dis tous, c'est même le SDF, sur le dos d'autres pays. T'as arrêté ton confort de vie, en sachant que tu vis grâce au travail des enfants ? Je le sais très bien, tu le sais très bien que certaines parties de l'ordi que tu utilises en ce moment même, ça a été fabriqué dans des conditions déplorables. Tu l'utilises quand même. C'est pareil pour le téléphone, le matos de musique, les vêtements, la bouffe, etc... Ca me paraît impossible de vivre notre mode de vie actuellement sans profiter du malheur des autres. D'où la remise en cause de ce mode de vie, et du niveau de vie associé. Est ce que notre modernité est vivable par tous ? Est ce souhaitable ? Ces questions là, je l'ai jamais vu poser dans le courant qu'on appelle maintenant alter mondialiste, et ça me paraît plus essentiel que tout le reste.
1282

Hors sujet : Ah Aaquarius, le ti rhum des antillais :bravo:

1283

Hors sujet :
si on parle rhum, il y a martiz qui va venir par ici, et il va tous nous faire boire, et on va raconter que des bêtises

1284

Hors sujet : Le rhum Clément c'est le seul et l'authentique de la Martinique je le rappelle :clin:

1285

Citation : Ben tu réponds pas à ma question, quelque part... Est ce que tu crois vraiment que beaucoup de gens seraient prêts à voir leur niveau de vie divisé par deux pour les autres ? En France, on vit tous, et quand je dis tous, c'est même le SDF, sur le dos d'autres pays. T'as arrêté ton confort de vie, en sachant que tu vis grâce au travail des enfants ? Je le sais très bien, tu le sais très bien que certaines parties de l'ordi que tu utilises en ce moment même, ça a été fabriqué dans des conditions déplorables. Tu l'utilises quand même.



et oui, gabou....la plupart des gens sont fatalistes..
ben comment on fait autrement?
moi, par exemple, j'ai acheté des adidas pour jouer au hand!! :oops:
et je continue à utiliser du nucléaire ....
parfois j'ai honte mais mon but dans la vie est de me debrouiller autrement (si tu veux on en parle)

Citation : Citation :
les nouveaux prolos, c'est les cadres moyens: le lotissemnt, la megane scenic , les 2 gosses et les labradors...Ils se croient nantis mais sont les premiers à subir leur hierarchie...



Mais tu crois qu'ils sont pas heureux comme ça ? Je connais pleins de gens qui n'en ont rien à foutre du reste. J'ai pas envie de choisir pour eux, et ils ont certainement pas envie "qu'on" choisisse pour eux.


ça, ça va avec ta declaration de cette nuit sur le :
'il faut qu'on soit bien dressé pour s'épanouir'

tu connais la fable 'le loup et le chien' de lafontaine?

tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi...mais peut etre aussi que les gens sont trop betes, d'une maniere generale...trop betes, ou trop laches, plutot!
1286

Hors sujet : :non: ceci n'était pas une publicité sauvage

1287
Heu... :?!: serait ce pour cela que ca devrait etre acceptable et qu'il y a continuer dans cette voie. Je ne trouve pas ca tres compliqué a expliqué mais j'ai du mal a justifier que mon confort est le résultat de la barbarie, c'est la que j'ai mal....

le sdf on chie dessus, qui chie aussi sur l'autre pays... c'est vrai que mieux vaut être au dessus et chié sur tout le monde.
Maintenant on peut tomber tres vite de son chiotte et se retrouver dedans, ce jour la ca fait mal, et on s'appercoi tres vite aussi que l'on se fait chié dessus par un autre désillusion assuré.... (je te le souhaite pas évidement.)
1288

Citation : franchement: un type qui gagne 1.000.000 de francs par mois...
1.000.000=150 smic au moins!!!
donc 150 chomeurs en moins!!!
(je sais, c'esy un peu rapide comme raccourci: je crois à cette mesure plus comme un EXEMPLE que comme une solution)



MDR ca me rapelle le sketch de Bénureau sur les artistes du spectacle , combien ils gagnent , la guerre etc , trop poilant ce sketch , jle conseille a tout le monde !!!

:ptdr: pour ma part .



yé un pti sempé en interlude .

1289

Citation :
tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi...mais peut etre aussi que les gens sont trop betes, d'une maniere generale...trop betes, ou trop laches, plutot!



Je pars du principe que traiter de cons ceux qui sont pas d'accord avec toi est une faillite totale de ce que tu défends (bon, il y a des limites, hein).

Citation :
la plupart des gens sont fatalistes..



Putain, mais non. Je pense qu'ils veulent réellement vivre comme ça.

Citation :
moi, par exemple, j'ai acheté des adidas pour jouer au hand!!
et je continue à utiliser du nucléaire ....



Ben donc, quelle est ta différence avec les autres ? Se poser des questions, finalement, c'est les remords du nantis, non. Je sais plus qui a dit ça, hier... ;) ?

Citation :
serait ce pour cela que ca devrait etre acceptable et qu'il y a continuer dans cette voie. Je ne trouve pas ca tres compliqué a expliqué mais j'ai du mal a justifier que mon confort est le résultat de la barbarie, c'est la que j'ai mal....



Oula, j'ai rien justifié du tout. Je dis juste que le discours moralisant est très faux cul, car je connais pas grand monde qui a claqué la porte à son mode de vie pour faire ce qu'il défend. Je suis pas en train de dire que c'est cool qu'il y a des gosses pour nous fabriquer des chaussures de sport. Je dis juste qu'on en profite tous, et que c'est un peu facile de dire aux autres "filez nous du blé". Pourquoi les autres arrêteraient leur niveau de vie élevé si toi, moi, on est pas prêt à faire pareil ?

Les gens qui ont un million par mois, ça doit se compter en qqs milliers en france, et encore, et je pense pas qu'un seul gars ici n'envierait leur rythme de vie, moi le premier. Non que ça justifie leur truc, mais bon, le coup des méchants riches contre les gentils pauvres, perso, je suis pas.
1290

Hors sujet : gab > faut que je prévois une heure de retard ou pas ? :mdr: