Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 777 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
291
Y'a des volontaires là? airone, si tu es là, on va s'en faire une...
292
Nop, j'ai pas repondu a opooly encore (very personaly information about my own life inside and all the peopz of AF don't care about this :oops: )
293
:?!:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
294
J'ai pris des manifiques screenshots home made rien que pour vous :8)







295
:8O: :oo:
:?!:

Viendez jouer les gens ! Comme vous pouvez le voir, c'est une experience... euh... originale !

En plus, record, hier : le clan AF au quasi-complet : Airone, Bouiboui, Hamilton, Ludo et votre serviteur. Bon, forcémment, on nous reconnait pas très bien sur les tofs de Boui²... (re- :oo: )

Manquait plus qu'Odelho...

Hors sujet : Hamilton, je sais que tu es là, rascal !!! Check on msn !!! :clin:



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
296

YOUHOUUUU hamichouuuuuuu?
297

Citation : Manquait plus qu'Odelho...



Haaarg je souffre déjà assez comme ça ......bon vous l'avez compris j'ai quelques obligations aux heures où vous pouvez jouer. :(((
298
Je mange un morceau la, et apres je check...

Hors sujet : Eh mon p'tit milk j'ai passé l'aprèm a installer une serrure sur ma porte d'entrée...et en plus j'ai meme po fini..

299
Une sérrure électrique avec capteur biométrique et reconnaissance vocale ? :tourne:

Ludo
300

Hors sujet : Nan j'ai opté pour la reconaissance de l'iris, beaucoup plus fiable