Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
- 164 réponses
- 33 participants
- 4 056 vues
- 17 followers

sonicsnap

Anonyme

je vais peut etre supprimer mon compte avant qu'audiofanzine ne dégenere en site pédophile, ça semble plus sur.

Anonyme

bébé Pointmoufle

Anonyme

Anonyme

Perso, je trouve eloipo super cool, et on déconne bien avec lui, mais c'est ptet pas une bonne idée : contrairement à nous tous, il ne peut pas passer beaucoup de temps sur le pub (je ne pense pas qu'il est un taf' ou y'a moyen de glander sur le pub

et puis bon y'a vraiment besoin de modo sur le pub ? y'a déjà DrPouet, puis quelques slips rouges ou admins qui postent assez régulièrement.
Après, c'est à lui que revient la décision bien sûr, si il se retrouve modo, c'est bien aussi.

Anonyme

EDIT: ohhhhhh mon petit bébé Pointmoufle, je t'avais même pas vu!! agouzougouzouzouzoAIIIIIIIE!! il m'a mordu ce con

Anonyme

Et puis ce serait le début d'une ere de modération modérée, et pensée. C'est pas drole. Avec un duo attila - psychotik lardos, ce serait le retour au nazisme virtuel de la modération. Le bon vieux temps des suspensions à la gueule.
Osez Bové

Anonyme

Citation : le retour au nazisme virtuel de la modération. Le bon vieux temps des suspensions à la gueule.

Tiens, zou, je propose aussi ma candidature au poste, avec le partis "rassemblement pour AF"

Dvt

Citation : le retour au nazisme virtuel de la modération.
Oui !!!
Mais il faut aussi quelques malgré-nous, comme Shirow le fût.
Sinon, c'est pas drole.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dvt

S'endort-il toujours dans le métro, exposant son kébab aux convoitises des passagers ?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

G²

Pour : 5
Contre : 2
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

MrKermit

Citation : Que devient-il d'ailleurs ?
S'endort-il toujours dans le métro, exposant son kébab aux convoitises des passagers ?
il parait qu'il donne un concert demain soir en bonne compagnie mais je ne peux pas en dire plus

Anonyme

Citation : Pour l'instant nous avons :
Pour : 5
Contre : 2
Citation : 1694 connectés
D'ici à dire que tout le monde s'en branle, il n'y a qu'un pas

Bon alors résumons, pour l'instant :
Pour: 5
Contre:2
Rien à foutre: 1687
Quelqu'un pourrait nous faire un beau tableau ou un graphisme compliqué avec des chouettes couleurs ?
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Hors sujet : Citation : mais je ne peux pas en dire plus Citation : Si vous voulez voir des ieuvs, y'en aura une tripotée le 18 à la cantine de belleville
Si ! L'info a déjà été lâché.

Anonyme

kermit> c'est votre premier concert? (je joue aussi jeudi soir, on sera pote de concert à distance!) par contre dommage pour la tete d'affiche, il parait que le gars est un gros connard.

MrKermit

Hors sujet : ouais. Et ca risque d'etre bien nimp .
pour la tête d'affiche c'est lui qui nous invite, mais crois bien qu'on irait pas s'acoquiner avec ce genre de type si on avait le choix!

Anonyme

Hors sujet : des noms, des noms!

Anonyme

c'est très parlant

MrKermit

Hors sujet : tout est trouvable sur le pub. Ce sont des informations ultra secretes que je ne peux pas divulguer sous peine de mort

Jules Joffrin

Jules Joffrin

Anonyme

eloipo

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?

Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !
Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !
Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?
- < Liste des sujets
- Charte