Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

• 164 réponses
  • 33 participants
  • 3 680 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
C'est là tout l'intérêt d'un tel choix.

Faire à ce point preuve d'autodérision est je pense un atout indiscutable pour co-modérer le pub :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il n'y a déja pas assez de modérateurs pour moderer sur le pub? quel interet d'en rajouter franchement? c'est pour achever les derniers afiens réguliers?
12
Non, mais c'est vrai que le thread des verres est quand même hyper bien.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
Je sais pas si ce topic est une boutade ou pas, m'enfin si c'est serieux, moi je suis tout à fait favorable!
Eloipo est cool, et je pensais vraiment que c'était un adulte qui laissait entendre qu'il avait 13 ans jusqu'à se que je vois ces fameuses photos...et encore, quand j'ai vu les photos, j'ai cru que ce saliguaud avait fait poser son fiston...mais visiblement non...(a vrai dire je doute encore un peu)
Mature, il l'est, et aussi raisonable et réfléchi!

Par contre, effectivement, du haut de ses 13 ans, a-t-il vraiment le temps de s'occuper de ça? Je suis impatient d'entendre son avis tiens
14
Aviez-vous plus de temps libre quand vous étiez môme et en cours ou maintenant que vous êtes adultes et que vous travaillez ? :o:

15
Moi j'ai plus de temps maintenant
16
Idem
17
Pour revenir sur ce que je disais, je pense que la question n'est pas de savoir s'il a du temps libre (encore qu'il pourrait passer le temps libre qu'il a à faire autre chose que modérer un forum à mon avis), mais surtout :
est-ce qu'il est sage de lui donner de telles responsabilités ? Est-ce que cela sera profitable pour lui (ça peut l'être bien sûr, premier pas dans le monde du travail, toussa), ou pas (trop de responsabilités pour de si petites épaules aussi intelligentes soient-elles, trop de pressions de la part de participants aux forums, etc.)

Dans tous les cas, la réponse lui appartient. S'il devait être modo, j'en serais le premier ravi pour autant qu'il en mesure toutes les conséquences (bonnes et mauvaises) :clin:

Edit / PS / truc : moi aussi :fou:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18
Soit vous :

- êtes célibataires et sans enfants
- être retraités
- taffez avec un PC à portée de main
- n'en branlez pas une en rentrant à la maison
- mentez
- pensez que j'oublie certainement des possibilités et vous avez raison

19
Je vois d'ici les gros titres des journeaux :

Citation : Arnaques sur le web.
Les administrateurs du site audiofanzine.com sont actuellement entendus par la PJ, en relation avec l'instruction sur l'emploi de mineurs aux postes de modérateurs.
Les premiers éléments de l'enquête montreraient que ces mineurs n'étaient pas payés, et subissaient d'importantes pressions psychologiques.
Mr W.Z., administrateur, a été arreté alors qu'il se rasait la barbe pour fuir incognito. Vociférant et bavant abondamment, il a été remis aux autorités compétentes.

Ca ferait mauvais genre, quand même. :oops2:
20

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?

:8)

Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !

Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !

Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?