Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

  • 164 réponses
  • 33 participants
  • 3 602 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Si jeune mais doué de nombreuses qualités, Eloipo pourrait devenir une des futures figures emblématiques du Pub.

Nous nous interrogeons entre modérateurs, quant au fait de lui proposer le poste de co-modérateur du pub. Nous pensons en (petite) majorité, que ce pourrait être intéressant.

Qu'en pensent les Afiens ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Moi je vote pour :bravo2:

Mais par contre vous pensez pas que ça va être un "fardeau" ou plutot une responsabilité un peu trop pesante ? Je dis pas qu'il peut pas le faire, mais que c'est contraignant et que peut être à son âge il a pas besoin de ça en plus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3
C'est qui eloipo? quel est son CV?
4
Un membre relativement jeune mais d'une maturité intéresante.

A créé par exemple le sujet "les plus beaux verres à alcool" et participe de manière active à la vie du pub.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
C'est tout?
6
Justement oui.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Est-il nécessaire de connaître "toutes les ficelles" du pub pour en être modérateur ? Peut être il faut lui laisser un tout petit peu de temps.
Sinon ça va que c'est calme et bon enfant ces derniers temps alors pourquoi pas :bravo:
8
Ha.
je ne savais pas que la situation était à ce point désespérée.

et sinon ça servirait à quoi de rajouter un modo? moderer encore plus? je ne vois pas trop l'interet...


réunion de travail chez af:

modo n°1: ordre du jour "le pub", bon, des idées pour faire bouger un peu?
modo n°76: concours de suspension!!!!
modo n°428: non mieux! il me semble qu'il reste encore quelques gars sympas et drole, alors rajoutons un moderateur pas drole qui fait des topics pourris pour calmer tout ça yeaaaahhhh
modo n°702: +1
modo n°924: LOL
modo n°12964: +1
9
Il va se faire des idées le pov' petit :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10

Citation : Un membre relativement jeune mais d'une maturité intéresante.



Voici Eloipo :

11

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?


:8)


Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !

Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !

Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?