Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

• 164 réponses
  • 33 participants
  • 3 671 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Réponse C pour moi et je dirais même plus... Non rien, j'adore mon boulot... :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Soit vous :

A- êtes célibataires et sans enfants
B- être retraités
C- taffez avec un PC à portée de main
D- n'en branlez pas une en rentrant à la maison
E- mentez
F- pensez que j'oublie certainement des possibilités et vous avez raison

réponse A et C. Et c'est mon dernier mot

youtou > :mdr:
22
Ha ouais treize ans quand meme, il est surement tres sympa mais une chose me vient à l'esprit:

vu son jeune age on aura le droit de le traiter de puceau à la putois style?
23

Citation : Soit vous :

- êtes célibataires et sans enfants
- être retraités
- taffez avec un PC à portée de main
- n'en branlez pas une en rentrant à la maison
- mentez
- pensez que j'oublie certainement des possibilités et vous avez raison

- Marié, sans enfant
- pas retraité
- Je taffe la tronche dans un PC pendant 90% de ma journée, mais je n'ai pas toujours quelque chose à y faire, sur mon PC, donc me voilà
- en rentrant, je cuisine, m'occupe de ma moitié, fais la vaiselle si besoin etc..
- c'est la stricte vérité
- tu as oublié la possibilité qu'un AFien peut être en plus armé d'un GSM permétant de poster partout, même depuis ses chiottes...quel gain de temps considérable quand même quant on y pense
24

Citation : armé d'un GSM permétant de poster partout, même depuis ses chiottes...

vive le progrès :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

25
Je suis favorable: Un Afien qui a eu l'idée de s'inscrire à l'âge de neuf ans et qui, quelques années plus tard est devenu un pilier incontournable du Pub, mérite une distinction, d'une manière ou d'une autre..
26
Et il y en a beaucoup qui sont si jeunes sur le pub et qui participent? parceque faire des blagues graveleuses comme on en voit souvent avec des gamins de 9ans ou préados de 12/13 et des adultes qui ont parfois le double voire le triple ou quadruple, c'est un peu limite quand meme non? cela me parait bizarre, vous faites pareil dans la "vrai vie" aussi?
je vais peut etre supprimer mon compte avant qu'audiofanzine ne dégenere en site pédophile, ça semble plus sur. :o:
27
Autant faire les choses à fond et prendre quelqu'un de vraiment jeune..
28
29
Bébé pointmoufle est prêt à modérer, juste après la sieste.
30

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?

:8)

Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !

Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !

Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?