Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

  • 164 réponses
  • 33 participants
  • 3 644 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Perso, je trouve eloipo super cool, et on déconne bien avec lui, mais c'est ptet pas une bonne idée : contrairement à nous tous, il ne peut pas passer beaucoup de temps sur le pub (je ne pense pas qu'il est un taf' ou y'a moyen de glander sur le pub :mrg: ).
et puis bon y'a vraiment besoin de modo sur le pub ? y'a déjà DrPouet, puis quelques slips rouges ou admins qui postent assez régulièrement.

Après, c'est à lui que revient la décision bien sûr, si il se retrouve modo, c'est bien aussi.
Afficher le sujet de la discussion
31
P'tain ce fake :aime:




EDIT: ohhhhhh mon petit bébé Pointmoufle, je t'avais même pas vu!! agouzougouzouzouzoAIIIIIIIE!! il m'a mordu ce con :non:
32
Je suis CONTRE. Ca fait trop longtemps que je veux etre modo à la place du modo. J'en serais contrarié au point de supprimer mon compte dans un suicide collectif avec attila au pretexte qu'AF tourne pédophile.

Et puis ce serait le début d'une ere de modération modérée, et pensée. C'est pas drole. Avec un duo attila - psychotik lardos, ce serait le retour au nazisme virtuel de la modération. Le bon vieux temps des suspensions à la gueule.


Osez Bové
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
33

Citation : le retour au nazisme virtuel de la modération. Le bon vieux temps des suspensions à la gueule.



:aime:



Tiens, zou, je propose aussi ma candidature au poste, avec le partis "rassemblement pour AF"
34

Citation : le retour au nazisme virtuel de la modération.



Oui !!!

Mais il faut aussi quelques malgré-nous, comme Shirow le fût.
Sinon, c'est pas drole.
35
Il buvait beaucoup certes, mais de là à le traiter de barrique :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36
Que devient-il d'ailleurs ?

S'endort-il toujours dans le métro, exposant son kébab aux convoitises des passagers ?
37
Aucune idée, je pense même pas qu'il ait connaissance de mon existence :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38
Pour l'instant nous avons :

Pour : 5
Contre : 2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39

Citation : Que devient-il d'ailleurs ?

S'endort-il toujours dans le métro, exposant son kébab aux convoitises des passagers ?



il parait qu'il donne un concert demain soir en bonne compagnie mais je ne peux pas en dire plus
40

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?


:8)


Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !

Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !

Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?