Sujet de la discussionPosté le 16/06/2009 à 17:02:56Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Perso, je trouve eloipo super cool, et on déconne bien avec lui, mais c'est ptet pas une bonne idée : contrairement à nous tous, il ne peut pas passer beaucoup de temps sur le pub (je ne pense pas qu'il est un taf' ou y'a moyen de glander sur le pub ).
et puis bon y'a vraiment besoin de modo sur le pub ? y'a déjà DrPouet, puis quelques slips rouges ou admins qui postent assez régulièrement.
Après, c'est à lui que revient la décision bien sûr, si il se retrouve modo, c'est bien aussi.
Je suis CONTRE. Ca fait trop longtemps que je veux etre modo à la place du modo. J'en serais contrarié au point de supprimer mon compte dans un suicide collectif avec attila au pretexte qu'AF tourne pédophile.
Et puis ce serait le début d'une ere de modération modérée, et pensée. C'est pas drole. Avec un duo attila - psychotik lardos, ce serait le retour au nazisme virtuel de la modération. Le bon vieux temps des suspensions à la gueule.
Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?
Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !
Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !
Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?