Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?

  • 164 réponses
  • 33 participants
  • 3 647 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour ou Contre Eloipo comme co-modérateur du Pub ?
Moi ch'suis pour!

(en fait j'en ai rienafout, mais j'aime pas cette majorité écrasante)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Bon et sinon Eloipo il est où, parceque son avis serait intéressant non ? il a été contacté en MP par l'équipe administrative ? ou lui a graissé la patte? proposé un contrat juteux? des cadeaux? des instruments gratos? un verre à bière AF collector( :oops2: )?









Hors sujet : et sinon je suis le seul dont le compte n'arrete pas de se déconnecter comme si je me faisais virer 50 fois dans la journée??? :furieux:

52

Citation : et sinon je suis le seul dont le compte n'arrete pas de se déconnecter comme si je me faisais virer 50 fois dans la journée???



Hors sujet : Ca me faisait pareil avec Google Chrome, j'ai du repasser avec Mozzilla (que je trouve beurk, mais bon on s'en fout), et là j'ai plus le soucis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

53

Hors sujet : ça m'arrive régulièrement aussi... ça passe après

54

Hors sujet : Tout itou. La V4 n'est pas encore prête :lol:

55
56
Serait-ce par rapport à quelques propos forts peu compréhensibles de quelques thread à deux-trois encablures de là ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57
Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur? :non:
58
Bah, j'ai fait bien pire dans ma vie.
59
:alerte Cohn-Bendit:
60

Citation : Quoi? Will tu as fait ça? tu as proposé de la drogue à un mineur?


:8)


Salut à tous mes p'tits bouts d'chou !

Désolé de pas avoir vu ce thread plus tôt, je croyais que vous déconniez quand vous m'en parliez ... (en même temps ... non rien)
J'vais prendre la grosse tête avec vos histoires, la !

Autrement, pour la réponse, ben je pense que {¤µ} ...
Pas vous ?