Alerte 8.5
- 329 réponses
- 42 participants
- 13 426 vues
- 37 followers

Javier Guante Hermoso

Citation : Funny quéquettes, H -1/2 
Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.

Pictocube

Citation : je fais comment pour trimballer les guitares, les basses, les amplis qui vont avec, la batterie, les casiers de bières trappiste, le kilo d'herbe hollandaise, les platines et la collection de vinyl qui vont avec, un gros sauciflar maison, mon chapeau de cow-boy qui va avec la Gretsch, le ballon pour la pause, mes trolls en résine qui sont source d'inspiration, quelques BD pour le soir...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

eloipo

FsehjsrptujmùlkfyukLsgfhlkjsfthùmlksAcghuiomoityùpG

Anonyme

oh et puis merde, je m'autocitatione, ça ne se fait pas, mais j'm'en fout:
Citation : Genre "La fin des temps" tu as bien aimé? c'est excellent, c'est un mec il a chié sur des rouleaux de péllicule et ça a fait des images qui ressemblent à Schwarzeneger...c'est vachement bien fait, surtout quand on sait que c'est fait avec de la merde!

Javier Guante Hermoso

Citation : Ahhhh mon Xavier, avec toute ces informations quelle belle journée je vais pouvoir t'organiser si nous arrivons à nous croiser la semaine prochaine! D'abord, on va se bourrer la gueule à un p'tit bar que je connais bien, puis on va gerber sur le comptoir et se barrer en courant et en insultant copieusement le patron, peut être aussi lui montrer nos culs, qui sait!!!...ensuite on va aller tirer une bagnole et écraser des chats, je connais un endroit où y'en a plein, puis on fera finir la bagnole dans la vitrine du revendeur de téloches à côté du commissariat du coin...l'occasion de pouvoir faire une super photo pour le topic des défis! si je peux m'organiser, on va s'marrer!!!!!!!
Mon pointcinquounet!!!

a.k.a

Javier Guante Hermoso

Citation : Clair! on dirait la calendre de la Mercedes au grand frère à Momo lol 

Par contre y'a Kevin qui a dit qu'elle avit une monstre gluant dégueu qui vivait dans son slip  
:butters:

propaprika

8.5, je suis ton plus grand fan ! (Après le sieur Belmoufles peut-être... )

Anonyme

eloipo

Anonyme

Darcy Dious

Javier Guante Hermoso

will_bru

Bonne chance les devs...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

il faudrait creer un topic pour en parler

Anonyme

propaprika

Darcy Dious

propaprika

Reconstitution :
Citation de 8.5 :
Bonjour Pseh,
Nous vous informons que votre compe AudioFanzine a été supprimé par 8.5,
modérateur du forum.
Motif(s) de la supression :
- Alors comme ça tu te fout de ma gueulle ? Hein ? Ben tiens, prend ça ! Et maintenant tu sais
où tu peux te le mettre, ton compte AF ?

Nous vous remercions de votre compréhension, et à jamais sur AudioFanzine.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante :
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html. ( Mais elle ne vous servira à rien )
Music@lement,
8.5
https://fr.audiofanzine.com

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vous avez envie de vous lancer dans une passionnante collection de crottes, mais l'odeur vous repousse ?
Ce n'est plus un problème; grace au lave-crotte, vos crottes retrouvent l'aspect du neuf et laisseront derrières elles une délicieuse odeur de chataigne.

Anonyme

rhooooo, ça c'est un citation dont je ne suis pas fier
:cacaproutjtechiealagueulepowa:

propaprika

propaprika

C'est toi qui a chié dans l'urinoir, c'est ça ?
Encore une production de l'humour suptil et rafiné de 8.5 [...]

- < Liste des sujets
- Charte