Alerte 8.5
- 329 réponses
- 42 participants
- 12 493 vues
- 37 followers
Javier Guante Hermoso
Citation : Funny quéquettes, H -1/2
Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Anonyme
Bon par contre ce soir je me casse en vacances pour 15 jours, donc va falloir creuser dans les archives si vous voulez alimenter le topic...tiens, ça fait prétentieux si je m'autoalertepointcinqucitationne ?
Citation : ahhhhh, c'etait l'bon temps ça mon jeune! tout une semaine de vacances à préparer amoureusement son moteur, les vendanges sous un soleil de plomb pour se payer le Facom qui va bien !
Et après, à toi la gloire, à toi le grade de héros national du village !
Ahhhhhh, les 110 km/h compteur couché le vent dans le dos avec le Jules de la frangine qui te suivait à 65/70 en bagnole en gueulant comme un putois... pour sur que c'est le compteur de sa caisse de yeque qui merdait!
ahhhhhhhhhhhhhh, les giclures de graisse sur le 501 tout neuf, même topo sur les nastases blanches...et la gueule de la mère quand tu rentrais tout couvert de merde!
ahhhhh, les tirages de bourre les soirs de baloche...et cet enfoiré de Christian qui etait toujours le meilleur...vieille biscotte va!
ahhhhhh, les meufs qu'on trimballait fierement sur le porte bagage...les tubes torsades ça leur faisait des marques sur le futal...même qu'après les potes ils t'appellaient "bite d'acier"...
ahhhhhhhhhhhhhhhh...que c'etait bon!
Je m'etais donné du mal pour celle là
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
Citation : Un peu de compteur mou au milieu de cette ardente bande.
C'est rare de voir "mou" et "bande" dans la même phrase.
Résultats du questionnaire écolo :
Javier Guante Hermoso
a.k.a
Z'êtes pas en vacances vous ?
Javier Guante Hermoso
Citation : .je vais peut être me contenter de sauter tout habillé dans son bain en chantant "j'ai la quéquette qui colle", ou un truc du genre
Sur le Gif Fight...
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Citation : Un de ces 4, peut être cet été, je vais venir sur Panam', nous enfilerons nos T-shirts AF, nous boirons comme des trous, et après nous irons nous faire filmer par les équipes du journal télévisé de TF1 en train de chier depuis le premier étage de la tour Eiffel sur les touristes Japonais
- < Liste des sujets
- Charte