Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte 8.5

• 329 réponses
  • 42 participants
  • 13 426 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2

Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : je fais comment pour trimballer les guitares, les basses, les amplis qui vont avec, la batterie, les casiers de bières trappiste, le kilo d'herbe hollandaise, les platines et la collection de vinyl qui vont avec, un gros sauciflar maison, mon chapeau de cow-boy qui va avec la Gretsch, le ballon pour la pause, mes trolls en résine qui sont source d'inspiration, quelques BD pour le soir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
28
:aime:
FsehjsrptujmùlkfyukLsgfhlkjsfthùmlksAcghuiomoityùpG
29
Rhoooo, je me suis appliqué à en faire une belle sur le topic des flimes, mais elle est passé inaperçue...je suis déception

oh et puis merde, je m'autocitatione, ça ne se fait pas, mais j'm'en fout:

Citation : Genre "La fin des temps" tu as bien aimé? c'est excellent, c'est un mec il a chié sur des rouleaux de péllicule et ça a fait des images qui ressemblent à Schwarzeneger...c'est vachement bien fait, surtout quand on sait que c'est fait avec de la merde!

30

Citation : Ahhhh mon Xavier, avec toute ces informations quelle belle journée je vais pouvoir t'organiser si nous arrivons à nous croiser la semaine prochaine! D'abord, on va se bourrer la gueule à un p'tit bar que je connais bien, puis on va gerber sur le comptoir et se barrer en courant et en insultant copieusement le patron, peut être aussi lui montrer nos culs, qui sait!!!...ensuite on va aller tirer une bagnole et écraser des chats, je connais un endroit où y'en a plein, puis on fera finir la bagnole dans la vitrine du revendeur de téloches à côté du commissariat du coin...l'occasion de pouvoir faire une super photo pour le topic des défis! si je peux m'organiser, on va s'marrer!!!!!!!

Mon pointcinquounet!!!
31
:démonte-minou:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32

Citation : Clair! on dirait la calendre de la Mercedes au grand frère à Momo lol

Par contre y'a Kevin qui a dit qu'elle avit une monstre gluant dégueu qui vivait dans son slip
:butters:

33
Je pensais pas qu'il en était à ce point là ... J'aime ça.

8.5, je suis ton plus grand fan ! (Après le sieur Belmoufles peut-être... )
34
re flag
35
itou
36
je propose xavier belmoufles et 8.5 en tant que moderateurs du pub.

37
je vote pour
38
Y'a une fonction barbecue d'intérieur sur modofanzine?
39
Ca va pas être simple, y en a un qui veut modérer que sur Blackberry, et l'autre qui veut surtout pas en entendre parler... 
Bonne chance les devs...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40
bon par contre ils n'ont pas 12ans, c'est peut etre ça qui pose un frein à leur nomination.

il faudrait creer un topic pour en parler
41
Attila ouaich, why not, mais suis je assez "sérieux" pour faire ça? Un peu troll parfois, beaucoup déconneur souvent... Tiens, imagine: "bon allez les enfants, on se calme sinon il va y avoir de la suspention... poil au fion...ah" Moi ça m'amuserait hein, mais bon, ça fait pas sérieux.
42
Et puis, il y aurait surement de l'abus de pouvoir de la part de huitepouinsinque
43
c'est là qu'c'est bon
44
Tu parles !

Reconstitution :

Citation de 8.5 :
Bonjour Pseh,

Nous vous informons que votre compe AudioFanzine a été supprimé par 8.5,
modérateur du forum.

Motif(s) de la supression :
- Alors comme ça tu te fout de ma gueulle ? Hein ? Ben tiens, prend ça ! Et maintenant tu sais
 où tu peux te le mettre, ton compte AF ?

Nous vous remercions de votre compréhension, et à jamais sur AudioFanzine.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante :
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html. ( Mais elle ne vous servira à rien )

Music@lement,
8.5
https://fr.audiofanzine.com

45
Abus de pouvoir certainement pas!!! je suis reglo, et IRL je n'ai jamais abusé du status de responsable. C'est très mal me connaître que de me penser capable de dictature (celui qui pense le contraire sera pendu)
46
Pseh, je n'avais pas vu ton dernier post. Sache que: 1-je ne pense pas avoir l'attitude du gars dont on a envie de se foutre de la gueule a longueur de journée. Je m'entends avec tout le monde, jeunes, vieux, nioubs, anciens, guitaristes, DJ... Même les batteurs! 2-si on se fout de ma gueule, il faut quand même y aller vraiment fort pour que je m'enfade. 3-si je m'enfade, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un slip de modo pour me défendre. 4-et le plus important, là, j'ai très soif!
47
Citation de huitounet :
Vous avez envie de vous lancer dans une passionnante collection de crottes, mais l'odeur vous repousse ?
Ce n'est plus un problème; grace au lave-crotte, vos crottes retrouvent l'aspect du neuf et laisseront derrières elles une délicieuse odeur de chataigne.

48

rhooooo, ça c'est un citation dont je ne suis pas fier

:cacaproutjtechiealagueulepowa:

49
Héhé, t'as fait fort sur ce coup là, 8.5
50
Citation de 8.5 :
C'est toi qui a chié dans l'urinoir, c'est ça ?

Encore une production de l'humour suptil et rafiné de 8.5 [...]