Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte 8.5

• 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 492 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2

Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et la suite! En direct!

Citation : Bon allez, je suis chaud pour la déconne là, on s'organise un attentat caca pour cet été ? ouuuuuuuuuuuh, ça va donner, faut demander à Will pour voir si AF nous sponsorise et fournit les T-shirt

:alertechiliconcarne:
22
J'en suis !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
De la jackette tu veux dire ?

:smileyrougequifaitooops:
24
Non, pour chier sur du bridé.

25

Citation : Ben ne serait ce que question gaudriole, ça doit être limite limite! Si on prends d'un coté un mini jaja tout sec, et d'un autre des guiboles d'une souplesse discutable, c'est sur que c'est pas avec ça qu'on va reussir une parfaite execution du poirier japonais...

Mais OU va-t-il chercher tout ça?
26

Citation : je fais comment pour trimballer les guitares, les basses, les amplis qui vont avec, la batterie, les casiers de bières trappiste, le kilo d'herbe hollandaise, les platines et la collection de vinyl qui vont avec, un gros sauciflar maison, mon chapeau de cow-boy qui va avec la Gretsch, le ballon pour la pause, mes trolls en résine qui sont source d'inspiration, quelques BD pour le soir...

27
28
:aime:
FsehjsrptujmùlkfyukLsgfhlkjsfthùmlksAcghuiomoityùpG
29
Rhoooo, je me suis appliqué à en faire une belle sur le topic des flimes, mais elle est passé inaperçue...je suis déception

oh et puis merde, je m'autocitatione, ça ne se fait pas, mais j'm'en fout:

Citation : Genre "La fin des temps" tu as bien aimé? c'est excellent, c'est un mec il a chié sur des rouleaux de péllicule et ça a fait des images qui ressemblent à Schwarzeneger...c'est vachement bien fait, surtout quand on sait que c'est fait avec de la merde!

30

Citation : Ahhhh mon Xavier, avec toute ces informations quelle belle journée je vais pouvoir t'organiser si nous arrivons à nous croiser la semaine prochaine! D'abord, on va se bourrer la gueule à un p'tit bar que je connais bien, puis on va gerber sur le comptoir et se barrer en courant et en insultant copieusement le patron, peut être aussi lui montrer nos culs, qui sait!!!...ensuite on va aller tirer une bagnole et écraser des chats, je connais un endroit où y'en a plein, puis on fera finir la bagnole dans la vitrine du revendeur de téloches à côté du commissariat du coin...l'occasion de pouvoir faire une super photo pour le topic des défis! si je peux m'organiser, on va s'marrer!!!!!!!

Mon pointcinquounet!!!