Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 372 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
51
ah, celle là elle n'est pas de moi, ça vient d'un épisode de South Park
52
Désolé, on aurait dit
53
Citation de houiteuhpoingcinqueuh :
Eh béh oui, mais j'ai resizé!!! mais visiblement vécacatre s'en fout, vécacatre veut pas faire les choses comme il faut, vécacatre nous fait une petite saute d'humeur, vécacatre va finir au lit privé de dessert, vécacatre va manger des poires bio, vécacatre fume trop, vécacatre ne boit pas assez, vécacatre vote à gauche, vécacatre pense à droite, vécacatre porte au centre, vécacatre a acheté un calendrier PTT en 1989, vécacatre fait rien que de m'ennerver... sinon c'était bien les vacances? tiens et le petit alex, il est reviendu ?

54

 

Citation de 8.5 :

Je ne pense pas que l'avenir du site soit menacé. Je crois que AF c'est juste planté magistralement en mettant en route une V4 avant qu'elle soit fiable ... un peu comme l'avait fait Microsoft en lancant son Vista trop tôt.
Maintenant, AF est gratuit certes, mais il y a quand même des interets financiers derrière, et même si en tant qu'utilisateurs du site tous ces bugs nous emmerdent, nous ne sommes certainement pas les plus affolés dans l'histoire. Derrière tout ça il y a aussi des gens salariés qui, j'imagine, n'ont pas envie de se retrouver au chom'.
C'est lourd, c'est long, ça donne envie de se casser voir ailleur, mais ça rentrera forcement dans l'ordre tôt ou tard...

 

Bon allez, pour détendre l'atmosphère, je vous montre ma bite ?


 

 

 

 

J'me disait bien qu'il était pas capable de faire un post sérieux sans dire une connerie. T'étais bien partit pourtant http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

55

"il a jamais jamais voulu m'écouter, ce petit"

La musique adoucit les meurtres...

56
mortel mamie .5 !

:V4demerde: je voulais le poster mais quand j'ai fait une recherche sur "alerte 8.5" V4 m'a rien trouvé :V4demerde:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57
Putain! Mamie point5!

58
Citation :
Wah! Et puis merde! J'ai même plus envie de me laver les joues !
en guise de flag
59
Citation :
Alec Baldwin est un gros con reconnu par la NASA, de ce fait, il n'a absolument rien à faire dans mon cul...il en est d'ailleurs de même pour toute la famille Baldwin, que je méprise au point de lui refuser également l'accès à mon cul.
60
Citation d'AudioFanzine:
Sonar passe en 8.5 !
P'tain quelle prestige !

Tiens m'en vais le mettre dans les Citations.

"To boldly go where no man has gone before."