Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte 8.5

  • 329 réponses
  • 42 participants
  • 12 368 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Alerte 8.5
Un post sur deux vaudrait une alerte citation.

Citation : Funny quéquettes, H -1/2




Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Afficher le sujet de la discussion
41
Attila ouaich, why not, mais suis je assez "sérieux" pour faire ça? Un peu troll parfois, beaucoup déconneur souvent... Tiens, imagine: "bon allez les enfants, on se calme sinon il va y avoir de la suspention... poil au fion...ah" Moi ça m'amuserait hein, mais bon, ça fait pas sérieux.
42
Et puis, il y aurait surement de l'abus de pouvoir de la part de huitepouinsinque
43
c'est là qu'c'est bon
44
Tu parles !

Reconstitution :


Citation de 8.5 :
Bonjour Pseh,

Nous vous informons que votre compe AudioFanzine a été supprimé par 8.5,
modérateur du forum.

Motif(s) de la supression :
- Alors comme ça tu te fout de ma gueulle ? Hein ? Ben tiens, prend ça ! Et maintenant tu sais
 où tu peux te le mettre, ton compte AF ?


Nous vous remercions de votre compréhension, et à jamais sur AudioFanzine.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante :
https://fr.audiofanzine.com/forums/a.disclaimer.html. ( Mais elle ne vous servira à rien )


Music@lement,
8.5
https://fr.audiofanzine.com

45
Abus de pouvoir certainement pas!!! je suis reglo, et IRL je n'ai jamais abusé du status de responsable. C'est très mal me connaître que de me penser capable de dictature (celui qui pense le contraire sera pendu)
46
Pseh, je n'avais pas vu ton dernier post. Sache que: 1-je ne pense pas avoir l'attitude du gars dont on a envie de se foutre de la gueule a longueur de journée. Je m'entends avec tout le monde, jeunes, vieux, nioubs, anciens, guitaristes, DJ... Même les batteurs! 2-si on se fout de ma gueule, il faut quand même y aller vraiment fort pour que je m'enfade. 3-si je m'enfade, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un slip de modo pour me défendre. 4-et le plus important, là, j'ai très soif!
47
Citation de huitounet :
Vous avez envie de vous lancer dans une passionnante collection de crottes, mais l'odeur vous repousse ?
Ce n'est plus un problème; grace au lave-crotte, vos crottes retrouvent l'aspect du neuf et laisseront derrières elles une délicieuse odeur de chataigne.

48

rhooooo, ça c'est un citation dont je ne suis pas fier

:cacaproutjtechiealagueulepowa:

49
Héhé, t'as fait fort sur ce coup là, 8.5
50
Citation de 8.5 :
C'est toi qui a chié dans l'urinoir, c'est ça ?


Encore une production de l'humour suptil et rafiné de 8.5 [...]