Alerte 8.5
- 329 réponses
- 42 participants
- 13 446 vues
- 37 followers
Javier Guante Hermoso
Citation : Funny quéquettes, H -1/2
Bien sûr, c'est beaucoup plus drôle sans aucun contexte.
Anonyme
will_bru
allez, vas chercher la baballe.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Francis Melboufles
Anonyme
Mais Guig-Z, je ne prends personne de haut.
Tout au plus je regrette la chose... tout au plus...
Marcel Desailly
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, warf warf.............euh...grr...gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://img515.imageshack.us/img515/3056/silentrage.jpg
Pictocube
Ton oeuvre, c'est qu'un pauvre topic minable sur un forum en mode V4 tout pourri où les 3/4 des lecteurs sont des pauvres ratés incapables de faire autre chose que de l'humour douteux et anonyme. En plus t'as pris du poids depuis ta sortie de prison et le seul exutoire de ta vie est un post-it ou quelques trombones. Ton dernier achat musical est un kaoss pad car tu es un DJ qui se cache derrière l'excuse minable de l'éclectisme. Enfin tes seuls amis sont un représentant en métallurgie qui vit dans sa ZX de Formule 1 en Ibis, un sado-masochiste frustré, un rugbyman puceau, un bouseux de montagnard et un schizophrène. Sans parler de ton quartier de merde plein de bourges au milieu duquel ta femme nourri intérieurement une jalousie et une frustration qui feront bientôt de toi un alcoolique notoire (c'est déjà le cas, ça prouve que j'ai raison) et suicidaire...
Alors ? Ca va mieux là ?
Hors sujet :
Plusieurs références à des topic d'Af se sont cachées dans ce message, sauras-tu les retrouver ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon chien, bon chien
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
En plus t'as pris du poids
là t'es vache
Marcel Desailly
will_bru
Vilain toutou, retourne dans ta pub !!
Anonyme
du coup +1 avec darinze
Anonyme
Rho t'es vache, il a pas fait gaffe, quand il est content il fait pas attention
Anonyme
will_bru
Anonyme
will_bru
Francis Melboufles
ouch, depuis que je poste plus, on est tombés bien bas...
Anonyme
On t'a déja dit de fermer ta gueule azzy.
Et je tiens à dire que j'ai fait aucun fake ici, ni ailleurs (enfin si, un mais je m'en sers pas encore)
Anonyme
On t'a déja dit de fermer ta gueule azzy.
Et je tiens à dire que j'ai fait aucun fake ici, ni ailleurs (enfin si, un mais je m'en sers pas encore)
Pictocube
qui ça, Picto? (oui sur ce coup là je le trouve beaucoup, beaucoup plus désagréable que Marcel)
Rhô mais c'était pour du rire...
Anonyme
Pictocube
Tout triste mènan...
Francis Melboufles
midget > j'me suis tu pendant une page et regarde l'ouragan de merde qui en a résulté.
- < Liste des sujets
- Charte