Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 177 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1911

facepalm 

Faites un topic sur TH alors mrgreen il risque de ne pas être très fréquenté..

1912

Pourquoi?

c'est des rebelles t'as vu

1913
jle fourerrais trop dans l'cul le ptit tokyo en hurlant: c'est pas la faute aux japonaiaaaaaissseuh
1914

Sans rire le chanteur à une voix si naturelle, même pas d'effet, et c'est rare. Et je ne te parles même pas des riches résolutions harmoniques, qu'on n'entend pas dans tout les groupes à l'heure actuelle.

Alors il est probable qu'il n'ait pas composé ça eux même, mais où est le problème puisque ça fait de l'argent ?


[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 23:59:35 ]

1915
mrgreen
T'es sérieux?

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 00:04:01 ]

1916
:alertefandeth: icon_volatilize.gif
1917

'z'avez fini de dire du bien de TH ? Non mais c'est quoi ce bazar ? Virez moi ça ou arrêtez avec eux! icon_furieux.gif

 

 

:modofanzine: icon_police.gif

1918

D'ailleurs doc en surfant sur les blog de TH pour savoir pourquoi mon amoureux Bill est devenu anorexique, je suis tombé sur ça. J'ai pensé que tu serai peut-être intéressé ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mrgreen

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 00:09:57 ]

1919

Bande de faux-jeun's afiens !

1920

Argh, on persécute la seule fille du topic avec des photos bientôt censurées par les modos.

Deux de ces photos dans une page, je te plains Pseh.