Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 115 368 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
propaprika
Citation : 8.5 t'es grave 
J'avoue
Franchement, vous croyez que tous les jeunes sont comme ça ?
will_bru
Mais Kevin et Jennifer oui.
Allez avoue.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
propaprika
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
eloipo
propaprika
will_bru
propaprika
Oui, je sais, ne m'accablez pas de reproche, j'assume ...
Mais bon, ils sont relativement chiants, et surtout ... Ils sont même pas musiciens
Anonyme
Je les supportes pas, les kévin avec leurs Iphone, leur scooter tunning leur jeans Diesel et leurs Puma rouges, en train d'écouter du rap Marseillais pour faire bad boy; et les Jennifer, avec leur coupettes tecktonic à la con, et leurs T-shirts playboy avec des perles, la jupette à carreau rouges raz la touffe, et vas y que ça parle fort, et vas y que lui il est trooooooooooooooooooop beau toussa...JE DETESTE CES CONS DE JEUNES
...sinon vous avez vu ce matin la prof de Français, madame Rouchonfre, on voyait un peu son soutif... 'lope
propaprika
Citation : ...sinon vous avez vu ce matin la prof de Français, madame Rouchonfre, on voyait un peu son soutif... 'lope
Tu veux que je t'arrange un coup avec elle ?
Anonyme
propaprika
(Bien entendu, c'est nous
will_bru
Le rock n roll n'est pas mort !!!!
propaprika
propaprika
Hors sujet : Si je fais un up, est ce que ça va être mal vu ?
Bon, allez, pas grave ...
eloipo
propaprika
Pour ma part, je viens de finir de manger, et j'ai un morceau de tarte coincé entre les dents. ( Encore plus interessant !
Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
propaprika

Anonyme
Qui veut des bombecs?
will_bru
propaprika
Euh ... A ton âge ? http://smileys.touslessmileys.com/r23/0908/5669.gif
will_bru
Dis donc petit malin, gare à toi ! si tu continues c'est privé de purée que tu vas être
Avgruun
Si papa et maman donne des sous à Noël, n'hésitez pas à vous faire plaisir!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
- < Liste des sujets
- Charte