Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 325 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
111
J'adorais la V3.
112
On gueule, car cette nouvelle version à chier. Elle est mauvaise ( mauvaise interface ) ... et en plus de ça bourrée de bugs en tout genre ...
Mais ca ne t'empeche pas de continuer a visiter le site et a poster...

113
Bon Mikel, :tapotte:
114
Mais ca ne t'empeche pas de continuer a visiter le site et a poster... Oué et alors ?

T'as pas encore plus conne comme remarque ?

D'avoir une voiture pourrie ne m'empêche pas non plus de la conduire ou bien d'acheter de la bouffe de merde au supermarcher ne m'empêche pas de la manger ...

Provocateur d'extrême droite 

115
Heu...c'est quoi le malaise la?

116
Calme toi papy Founasse ! Pense à ton coeur
117

et puis à quand une augmentation de salaire pour les AFiens réguliers...et à quand l'alcool à gogo! IL FAIT CHAUD ON A SOIF, IL FAIT CHAUD ON A SOIF!

Ahh bah ça, c'ets prévu pour la V17

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 22:48:50 ]

118
Tout juste, d'ailleur une source sûre nous dévoile à l'instant que des fuites de la société AudioFanzine ont permis de dévoiller qu'un robinet équipera désormais les ordinateurs se connectants à AudioFanzine, permetant ainsi l'écoulement d'un liquide éthilique et fortement concentré en malt et en houblon.

Notre correspondant sur place ajoute, après avoir dégeulé sur la moquette son déjeuner, je cite :

" Oh putain, c'est de la Heine... heinekne... Burp. "

119
120
En fait, vous êtes deux jeunes sur AF...  Eloipo et Pseh...