Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 115 293 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
propaprika
Je les vends pas cher, allez, disons ... 500 euros, parce que c'est vous et qu'on est sur AF.
Bon, allez, là je me casse, parce que je vais allez boire mon biberon et faire mon rot.
Et après ça y'en a qui disent que je suis un bébé ?
Anonyme
Avgruun
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
propaprika
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:16:42 ]
will_bru
Si tout le monde mettait autant d'ardeur et de plaisir à jouer sur sa Gibson à 5000 € que le petit jeune sur sa squier à 200 € le rock n roll serait encore en pleine forme !
Y a que ça qui compte !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:20:56 ]
Anonyme
propaprika
Quoi, y'a quelques années ? Tu jouais comme un pied, ou tu avais une squier à 200 roros ? ![]()
eloipo
propaprika
Tiens, eloipo ! Je desespérait de te revoir ici ! ![]()
eloipo
propaprika
( Perso j'suis en pleine révision du brevet, aille c'est dans 3 jours, allez, on quitte AAF et on se met au travail ...
)eloipo

propaprika
Si tous les 4ème pouvaient êtres aussi matures que toi ...
Les notres, c'est tous des cons ... Surtout les " musiciens " ( Remarquez les guillemets )
Ils ont toujours pas compris que, la plupart du temps, si tu veux qu'on t'entende, il faut que tu chantes dans le micro
[Edit :] Tiens, j'ai les photos !
[/Edit]
eloipo, si je peux te conseiller quelque chose ... Certe, ça te servira pas tout de suite, mais ... Prend une bouteille d'eau au brevet ! On créve de chaud là-dedans --'
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 17:21:15 ]
eloipo
Ah oui, classique, le coup du micro sur le ventre !
edit : ah ouais, ok, je vois le genre ... Oh, mais que vois-je ? Une ds 1 !
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 17:24:36 ]
huile_smith
Attention coup de gueule anti jeunes:
Ce serais bien que les dis jeunes arrete de donner des conseils sur le forum concernant le matos parce que ca fait peur....
" Ouais t'inquiete le mg15, c'est trop patate!" Ha la jeunesse...
Couscous, adepte de /b / ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 22:34:25 ]
Anonyme
splish
eloipo
Pere Founasse
En ce momen, je ne sé po ce ki marive je me sen de plu en plu attiré par les garçons ( surtout par kevin ). Ca va passé qd la croissensse dé poils de mé couille sero terminé ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 23:42:39 ]
Anonyme
CITATION :
" Le passage de l’enfance à l’âge adulte provoque de nombreux changements. Ceux-ci interviennent autant au niveau corporel que psychologique.Chacun évolue à sa vitesse selon les événements qui l’entourent, ce qui crée des difficultés, voire des conflits avec les amis, les proches et la famille.
De plus, l'adolescent doit s’adapter à un corps qui évolue de part la puberté.
- les testicules et le pénis grandissent,
- la musculature se développe,
- les poils pubiens apparaissent,
- la voix mue.
Tous ces changements sont liés à des modifications hormonales. Celles-ci sont aussi la cause de l’apparition de l’acné."
eloipo
LOL PTDR MDR XD ^^

- < Liste des sujets
- Charte