Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 042 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
31
Le monde est petit :mrg: :mrg: :mrg:
32
Non sans déconner, vous avez des Kevin et Jennifer autour de vous ? :oo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33
Eh bien ... Disons-le ... OUI.


Oui, je sais, ne m'accablez pas de reproche, j'assume ... :tourne:

Mais bon, ils sont relativement chiants, et surtout ... Ils sont même pas musiciens :surpris: :pleure: :beurk:
34
Y'en a partout des Kevin et des Jennifer, de plus en plus, pourquoi on les balance pas aux chiottes comme les petits chats, pourquoi?
Je les supportes pas, les kévin avec leurs Iphone, leur scooter tunning leur jeans Diesel et leurs Puma rouges, en train d'écouter du rap Marseillais pour faire bad boy; et les Jennifer, avec leur coupettes tecktonic à la con, et leurs T-shirts playboy avec des perles, la jupette à carreau rouges raz la touffe, et vas y que ça parle fort, et vas y que lui il est trooooooooooooooooooop beau toussa...JE DETESTE CES CONS DE JEUNES :furieux: :furieux: :furieux:






...sinon vous avez vu ce matin la prof de Français, madame Rouchonfre, on voyait un peu son soutif... 'lope :8O:
35

Citation : ...sinon vous avez vu ce matin la prof de Français, madame Rouchonfre, on voyait un peu son soutif... 'lope :8O:



Tu veux que je t'arrange un coup avec elle ? :diable:
36
Nan laisse tomber, je suis marié, et certainement trop vieux pour elle :bravo:
37
Y'a des Kévins et des Jennifer, mais, heuresement, il y en a d'autre ... Comme ça, des gars biens quoi :mrg:


(Bien entendu, c'est nous :ptdr: )
38
Pitain :| Dieu existe...

Le rock n roll n'est pas mort !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39
Eh non :8)
40

Hors sujet : Si je fais un up, est ce que ça va être mal vu ? :?!:

Bon, allez, pas grave ...


:up:






:ptdr: