Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Hé, j'viens de mettre une video sur youtube, d'une musique que j'ai apprise un jour avant donc soyez indulgents !
Le truc c'est que c'est tellement bon à jouer que j'ai pas résisté Je la reposterai quand je saurai la jouer comme il faut, parce que bon, là...
B
Edit : En fait ça sert quand même à quelque chose, puisqu'au moins vous pouvez enfin voir ma nouvelle gratte Bon le mauvais son vient surtout de l'ampli et du micro de mon ordi hein...
Allez! Refait nous en une sans les multiples cafouillage dans les passages lead ( fausse note sur des bends, perte de syncro main gauche/droite, rythme aléatoire), tu peux mieux faire
Et puis on voit très mal ta guitare; et c'est le bordel dans ta chambre.
Sinon c'est pas mal pour un truc monté dans la journée! Surtout que tu ne grattes pas depuis longtemps. J'en ai entendu des moins en place que toi, mais ça ne suffit pas !