Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 069 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
51
Ah oui, et tant qu'on est là, je revend ma collec de cartes Pokémon®, y'a en 162, et y'a les super collectors : Pickachu et tout et tout. Je les revends, parce que bon, quand je les ai montrées à Julie, elle m'a dit que j'était un bébé ... Pff...

Je les vends pas cher, allez, disons ... 500 euros, parce que c'est vous et qu'on est sur AF.

Bon, allez, là je me casse, parce que je vais allez boire mon biberon et faire mon rot.




Et après ça y'en a qui disent que je suis un bébé ?


52
je sens ki va aller loin ce thread...
53
Fort probable...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

54
Et c'est déjà bien partit
55
Moi je me marrais bien ici, avant qu'on s'en serve comme d'un thread de petites annonces pour du matos 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56
Tiens l'autre jour, j'ai vu des "jeunes" à la fête de ma musique.... chaque année dans ma ville,  y a une scène ouverte aux jeunes.... la vache.. zont peur de rien les jeunes....... y a qu'un jeune pour faire ça... jouer à fond sur une Epiphone à 200 euros pas accordée... faire un solo à fond avec une squier avec un son brut sans effet et une technique approximative à un doigt... chanter faux dans un micro devant tout le monde... c'était marrant...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:16:42 ]

57
Et alors ? Il a pris son pied ? Il s'est éclaté ?

Si tout le monde mettait autant d'ardeur et de plaisir à jouer sur sa Gibson à 5000 € que le petit jeune sur sa squier à 200 € le rock n roll serait encore en pleine forme !

Y a que ça qui compte !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:20:56 ]

58
ouais... ils avaient l'air de se marrer, c'est l'essentiel... moi, je me marrais aussi parce que ça ma rappelé y a quelques années...
59

Quoi, y'a quelques années ? Tu jouais comme un pied, ou tu avais une squier à 200 roros ?

60
Les deux, AMHA