Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 99 499 vues
  • 62 followers
1 Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le premier post
71
Un peu facile =MiKel=
72
Méééeuh ! moi aussi ze suis grand !
73
Vou savé po koi lé poto ? Tro la class ! Je vien de dégueulé ds la bouch de cynthia, la gross vache de 6eme C ( c tro une tepu mêm que c rachid ki le di).

En ce momen, je ne sé po ce ki marive je me sen de plu en plu attiré par les garçons ( surtout par kevin ). Ca va passé qd la croissensse dé poils de mé couille sero terminé ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 23:42:39 ]

74
Ne t'inquiète pas Père Founasse.. ça va aller.... tout est normal...

CITATION :

" Le passage de l’enfance à l’âge adulte provoque de nombreux changements. Ceux-ci interviennent autant au niveau corporel que psychologique.Chacun évolue à sa vitesse selon les événements qui l’entourent, ce qui crée des difficultés, voire des conflits avec les amis, les proches et la famille.

De plus, l'adolescent doit s’adapter à un corps qui évolue de part la puberté.

  • les testicules et le pénis grandissent,
  • la musculature se développe,
  • les poils pubiens apparaissent,
  • la voix mue.

Tous ces changements sont liés à des modifications hormonales. Celles-ci sont aussi la cause de l’apparition de l’acné."

75
Vou savé po koi lé poto ? Tro la class ! Je vien de dégueulé ds la bouch de cynthia, la gross vache de 6eme C ( c tro une tepu mêm que c rachid ki le di).
LOL  PTDR MDR XD ^^
76

" De plus, l'adolescent doit s’adapter à un corps qui évolue de part la puberté.

  • les testicules et le pénis grandissent,
  • la musculature se développe,
  • les poils pubiens apparaissent,
  • la voix mue. "

A savoir que j'ai 19 ans, il m'en manque un sur les 4. A vous de deviner lequel...

HS: pourquoi chez moi les balises quote et HS ne fonctionnent pas?

77
c'est plus des balises, maintenant.

Il faut sélectionner ton texte, cliquer sur "

Et zou.

Par contre, passe une ou deux lignes avant de sélectionner le texte sinon c'est tout ton post qui sera en citation.

Pour la devinette : je dirais la voix.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

78
Bah c'est vrai ou pas ??

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

79
La voix ca va j'ai pas trop a me pleindre


Par contre le forum deconne grave chez moi, les post se font mal, alors du coup double post, j'arrive pas al es supprimer... si c'est le bordele ca serais sympa qu'un modo vienne passer un coup de balai la dedans. D'ailleur les smiley non plus ne fonctionnent pas...
80
Bah y a des MAJ un peu partout sur les tables utilisateurs, posts, thread, etc.

C'est pour ca qu'en ce moment ca rame, et qu'on paume les smileys.

Faut attendre que les bases soient stabilisées.

Enfin je bosse pas chez AF, mais j'ai eu exactement le même genre de merdouilles avec des mises à jour.

Restons zen, les smileys, c'est rigolo, mais pas indispensable. On faisait comment quand y en avait pas ?

On faisait ca : : D, ou : ), ou :'(, etc.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.