Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 115 502 vues
- 62 followers

propaprika

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?  

JxB

La nouvelle signature de John Petrucci est sortie d'ailleur, tant qu'on parles de guitare.
Si je jouais de la guitare c'est une comme sa que je prendrais. En plus avec les micros Dimarzio qu'il y a dessus, sa doit être trroOooOoooOoop de la bombe 
JxB

Anonyme

Anonyme

La nouvelle signature de John Petrucci est sortie d'ailleur, tant qu'on parles de guitare.
Si je jouais de la guitare c'est une comme sa que je prendrais. En plus avec les micros Dimarzio qu'il y a dessus, sa doit être trroOooOoooOoop de la bombe
JxB
C'est quel modèle ?

JxB

Avec la description du produit : https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/sterling/john-petrucci-signature-black-satin/news/a.play,n.12325.html
JxB

Anonyme

J'espérais bien qu'ils fassent quelque chose en remplacement de l'Olp !!!
Mais la Sterling je la préfère en rouge !
la finition noire est pas très jolie je trouve, mais bon c'est que mon avis

Moi qui cherche une nouvelle guitare, en plus...Mais bon je peux avoir une super Ibanez d'occaz, j'ai pas envie de laisser passer ça ! Je me réserve pour une Musicman (la BFR me tente bien) dans longtemps !

JxB

JxB

Anonyme

JxB

Oa je vois, j'avais pas particulièrement fait attention dans le topic, et j'avais lut juste music man sur la tête du manche de la guitare, c'pour sa que j'ai été floué 
JxB

Anonyme

Pograve 

propaprika

Anonyme

.... vous pourriez faire vivre vot' topic p'tain...

propaprika

Tiens, pour détendre atmosphère :
- Euh, monsieur, vous avez une banane dans l'oreille ...
- Hum ? Excusez moi, j'entends pas, j'ai une banane dans l'oreille

Anonyme

Anonyme

ah bah j'vois que vous savez rire, les jeunes...

Anonyme

JxB

JxB

Anonyme

en effet...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

JxB

JxB

Anonyme

Pictocube

Bon le 2 est quand même vachement moins bien...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Ouais, le 1 est vraiment le meilleur 
- < Liste des sujets
- Charte