Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 678 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
191
Personne n'as dit ça voyons

192
Donc pour que personne ne se méprenne le bassiste (race supérieur du monde de la musique) tient simplement 10 X mieux l'alcool.
193
Meuh non. D'après ce qu'on peut voir sur Les conneries on stage, c'est les guitaristes qui ont une éponde à la place de l'estomac
194
Ouais m'enfin... Tu comprendras bien qu'avec mes 20 messages j'ai pas encore parcouru Les conneries on stage.
Mais je maintiens quand même...
195
Hors sujet :
Bon, j'me suis déjà fait lyncher et chier dans le bec par la communauté bassistique des moines pères Estroïkistes, j'vais pas en rajouter là-dessus.



Qui a envie de se payer la gueulle des batteurs ?
196
Les batteurs : tu veux dire les enfoirés EDIT : "gentils maitres du tempo" qui peuvent pas envoyer moins de 100dB, qui peuvent jamais venir répéter parce que leur batterie est impossible à transporter et qui en concert prennent la moitié de la scène sous prétexte qu'ils ont besoin de 6 crash pour un break qui fait 4 secondes dans un seul morceau du set ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 15:13:30 ]

197
Tu va en prendre plein la gueule

Tu commences fort
198

Si je dois être jugé j'ai deux batteurs acquis à ma cause qui pourront témoigner en ma faveur

199
Allez, y'a bien un batteur dans le coin qui puisse dégouter niais d'AF pendant de longues années ?



200

le genre batteur bodybuilder....

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 18:51:32 ]