Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 612 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
871
Citation de Pictocube :
(j'en ai d'ailleurs bouffé des vrais math)...

chacun son tour, heinmrgreen

Tot ou tard....
872
Hé ! Je parle à 8.5 !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

873
Mais ouai, c'est quoi ces jeunes qui se permettent d'interrompre les conversations de grands sur les topics de jeunes! fache
874
Quoi ?! Au lycée vous faites encore des racines carrées ?! Bah putain ...
875
bah oui mais c'est pas des calcul simplesmrgreen
Genre 3 calculs sa prend 4-5 lignes....
876
Pends-toi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

877
Quand tu changeras le mot "ligne" par "page" ça te fera drôle mrgreen

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 20:43:07 ]

878
nan mais je parle pas des petits cahiersmrgreen
Sérieusement je pense pas que sa fasse une page entière(quoique sa peut arrivernoidea )
879
nitroxx > tu es au lycée ? moi oui. Et les racines carrées dans nos calculs ne sont que des petites anecdotes... Quant tu devras résoudre une équation à quelques inconnues par exemple (et je ne dit pas que de deux ou trois hein mrgreen ), la tu feras feras quelque chose qui ressemble a des maths. Et ca fait parfois plus d'une page.
880
Et puis un jour tu vas à la fac et là (si tu fais encore des math bien sûr) le mec te dis qu'il y a un domaine du réel et un domaine de l'iréel, 2mois plus tard tu comprend la différence entre des mathématiques et du calcul.

J'ai toujours sauvé les meubles mais j'avoue que je n'ai jamais compris que la moitié et qu'aujourd'hui je serais bien incapable de reprendre ce genre d'exercice... mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier