Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 119 836 vues
  • 62 followers
Les Jeunes d'AF#1
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion

Un petit machin potelé qui gueule.

Test de postage, voyons quelle heure il est ... redface2

Check test..

J'ai chéké avant toi redface2

re-test, pouyr vraiment bien voir ...

Pas encore couchés??? https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_fache.gifhttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_fache.gifhttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_fache.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Pseh, t'as désactivé ta loupiotte, sale lurkeur! redface2

Sinon, vous faites quoi là les jeunes? Vous regardez le parrain?

Bah moi oui. T'as pas vu sur la ronde de nuit ? redface2

Marion m'avais dit " C'est celui qui poste le premier"... Bah ça a été moi mrgreen

Je viens de voir... :combocrosspostcrossthread:

C'est un bon film, tu devrais raccrocher avec Doc sur msn.

Ca te permettra de focaliser ton attention sur le film et ça me permettra de discuter en tête à tête avec la ptite! icon_aime.gif

Bon allez, je retourne chez les vieux icon_arrow.gif

Gratt'ooooche ! icon_aime.gif

Fait bien gaffe à toi, Gratt'oche, bien attention, ou je te ferai une proposition que tu ne pourra pas refuser ...

:accentitalien:

http://74.img.v4.skyrock.net/749/pseh/pics/2672336178_1.jpg

Un autre Afien t'avait fait des menaces si tu ressortais cette image.
Attention..

Oui je crois que cette image est tricarde sur AF... T'es fait mon gars! mrgreen

Je lui avait donné le moyen de la bloquer, l'avais qu'a s'en servir. icon_redface2.gif

Hors sujet :

XB, si tu passes par là, icon_coucou.gif

Si ça se trouve c'était sur ce topic eek Je sais plus qui c'était, mais si il revient..

C'était sur ce topic, j'crois

'tin, c'était bien ici. C'était même

eek T'es mort.

mrgreen

Il s'est quand même retenu 15 jours! mrgreen

Radiation belmoufienne

Pseh, même en bloquant tes images tu m'agaces au plus haut point.

Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces, Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaces,Tu m'énèrves, tu me saoules, tu me gonfles, tu commences à me les briser menu, tu me casses les pieds, les bonbons, les arpions, les oreilles et je reste poli, tu m'agaaaaaaaaces!

Ta Gueule.

facepalm mea coule pas. Il me semble bien que c'est moi qui ai amené cette horreur sur AF en premier...

pseh... Déconne pas mec.

will_bru > 'sais plus, en tout cas, celle là, que j'ai en ce moment, c'est moi qui l'ai mise en ligne.

XB > C'est qui, c'est moi ou lui qui t'agace ? Sûr que si le petit Sarkozy ressemblait à ça, ça te ferai pas mettre hors de toi à chaque fois que je la poste:

http://www.saintjeancapferrat.fr/forum/images/fbfiles/images/5760_mannequin_cassie.jpg