Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 808 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
851
Serieux? 'tain moi ça ne me manque vraiment pas du tout!


Edit: si, limite pour les p'tits seins

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 15:50:07 ]

852
Attends, quand je regarde dans l'ensemble, c'est sur qu'avoir ma maison et tout, d'être adulte dans mes actes, mes relations, de bosser sur mes projets etc. c'est top et je suis plutôt content de moi...

Mais de temps en temps, replonger dans une époque sans aucune contrainte réelle, sans aucune responsabilité réelle, sans aucune obligation réelle, au milieu de minette, de potos, de fêtes, de vendredi après midi séchés pour aller à la pêche, de bordel d'internat, de découverte de la drogue, des mouvements révolutionnaires, intellectuels et musicaux, bref tout ce qui m'a construit entre la seconde et le bac, je vote pour ! Des pures vacances de ouf à coté de ma vie !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

853
Pour moi à part les teufs et les cailles à foison les années lycée ont été des années de grosse grosse galère, donc je suis très bien maintenant avec ma madame, ma baraque et mes chers impots
854
Prout .
855
Le plus galère quand tu lycéennes et ou que tu collèges, quand même, c'est le manque de thune, quoi.
Me souviens qu'il fallait que j'économise un an pour acheter une nouvelle cymbale... cry
856
Je reviens de cet enfer qu'on appelle lycée
C'est vrai que je suis pressée d'en finir !! au moins je pourrais faire mes études de musique
Même les trucs qui me plaisent le moins dans l'étude de la musique me plaisent quand même alors que pour le moment, les vecteurs, racines carrées et autres atomes/protons j'en ai un peu rien à battre.
857
Ses trait rebail kom atitud jeux trouvent.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
858
wesh !mrgreenmrgreen
859
Citation :
racines carrées

Ah non!!!!!!! Pas ça!!!!
Je suis en plein dedans en plus

Citation :
pendant qu'ils sont à l'école ces feignasses. 

Pas moi. chuis bloqué grace a la neige
860

Honnêtement, te plains pas des racines carrées. Sinon, dans 5 ans, tu vas avoir honte de toi maintenant.

 

 

Remarque ça sera toujours ça de pris

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon