Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les destructions de matos.

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les destructions de matos.


Jamais compris comment il faisait pour la niquer, et la récupérer après...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
11
Le top du top de smashing amps à mon humble avis :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12
Drapôôôô...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13
Je , mais je vais attendre d'avoir bien digéré mes nouilles de midi avant de regarder vos scenes de violence là
14
C'est pas un thread de tapette ça !!

On peut aussi montrer des trucs pas volontaires, ou quand ça tourne mal...
Je me souviens plus quel groupe c'était mais le guitariste jette sa gratte, et elle retombe sur le batteur...
ça doit être sympa le backstage après!!! :??:

Je suis Charlie

15
Encore faut il que le batteur soit arrivé backstage :mrg: :mrg:

Edit : en parlant de trucs pas volontaires, y a bien cette séquence ou Richie Blackmore se fait souffler à 2 mètres de son ampli qui explose, mais impossible de retrouver le truc...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

16


Vala. à 3:18, on a l'impression que le père Blackmore fait un petit pas de danse, mais en fait il se fait juste souffler par l'explosion de l'ampli.

Fallait aimer vivre dangereusement dans les 70's...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17
Il y a une grosse dixaine d'année, Iron Maiden passe à Montpellier, où j'habitais à l'époque. L'un des deux guitariste, Dave Murray, est très en forme, et à la fin d'un morceau, il s'amuse à balancer sa vieille Strat en l'air...une fois, deux fois, et crac, à la troisième fois la belle retombe mal et la tête vient frapper bien comme il faut sur un des retours.
Dave Murray, pour ceux qui le connaissent, et quelqu'un de très souriant, mais là, faut voir la tronche qu'il s'est mis à tirer, comme un enfant à qui tu viens de voler son doudou. Et il lui faut au moins une bonne trentaine de secondes pour réagir, il reste là, comme ça, puis finalement il releve la souffrante dont le manche était entier, mais qui avait le tête qui pendait misérablement retenue par les cordes elles même retenues par un bloc corde disgracieux.
Je sais pas si un luthier peux réparer ce genre de choses, mais vu la réaction de cet homme très certainement millionaire, cet instrument là devait valoir beaucoup, beaucoup plus que quelques gros billets!
18
8.5 >> Je me suis beaucoup posé la question par rapport à la vidéo au El Mocambo de Stevie Ray Vaughan, sachant que la gratte qu'il zigouille est sa sienne fétiche et je ne suis pas sur qu'il en ait eu une en double exactly the same avec les mêmes pains.

Je pense qu'il ne change que le manche...

Ces cons changent de manche comme on change de cordes...

Edit : en même temps, je tiens à ma telecaster comme à la prunelle de mes yeux, j'irais jamais la balancer en l'air... Si il y tenait tant que ça...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19
Bah ouai, ils peuvent juste changer le manche, m'enfin avoir une vieille gratouille avec un manche tout neuf c'est aussi bandant que d'avoir une Ferrari qui roule au GPL non? c'est comme avoir un jambon de folie et le mettre dans une baguette de chez carrouf, ou comme repiquer un Fender Rhodes sur une sono JBL, c'est comme une pizza sans fromage, comme Neil Young qui chanterait juste, comme James Bond sans poule, comme une mobylette qui fait pas de bruit, comme une bière sans ivresse, un poulet mal roti, une frite sans sel, une meuf sans fesses, AF sans pub...tiens, c'est comme une vieille belle avec un leafting, c'est maaaaaaaaal!
20
:lol: pour certaine vidéo quand même.

Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey. :aime:

Wild Thing !