Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les destructions de matos.

  • 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 131 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les destructions de matos.
Pour faire suite à une discussion pour ou contre l'explosage de gratte en concert, voici une petite sélection de bons moments de destruction de matos.
Ames sensibles s'abstenir !!!

Veillez quand même à mettre des trucs intéressants, pas la bande de naze qui explose une vieille gratte dans la rue pour épater les meufs...

Je commence donc :
Hendrix, un précurseur :

Je suis Charlie

2
Muse :

Je suis Charlie

3
Blackmore :

Je suis Charlie

4
5

Si j'ai bien suivi toute l'affaire, Hendrix répondait à Jerry Lee Lewis qui avait cramé son piano pour foutre les glandes à Chuck Berry qu'avait pas voulu lui laisser le prime, mais juste une première partie...

Hendrix reproduisait le geste parce que les Who voulaient pas qu'il joue avant ou après eux au festival de Monterey...

Black Panthers ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6
Mince j'arrive pas à lire la dernière...

edit : ah si, et c'est génial !!

Je suis Charlie

7
Greg >> Ah bon ?? C'est l'extrait du film sur Jerry Lee Lewis ou il fait cramer son piano. Pas trouvé d'image d'époque du vrai Jerry Lee...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8
Si si c'est bon ça !!! :bravo:

Je suis Charlie

9
RAV, mais j'ai vu un concert de Placebo ou le bassiste Stefan défonçait sa basse sur scène. Si quelqu'un a souvenir de ce concert, j'essaie en vain de m'en rappeller mais je ne trouve rien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Hey hey ma ma... rock n roll will never die :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11
:lol: pour certaine vidéo quand même.

Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey. :aime:

Wild Thing !