Les destructions de matos.
- 99 réponses
- 18 participants
- 2 236 vues
- 7 followers
greg lefonctionnaire
Ames sensibles s'abstenir !!!
Veillez quand même à mettre des trucs intéressants, pas la bande de naze qui explose une vieille gratte dans la rue pour épater les meufs...
Je commence donc :
Hendrix, un précurseur :
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
will_bru
Si j'ai bien suivi toute l'affaire, Hendrix répondait à Jerry Lee Lewis qui avait cramé son piano pour foutre les glandes à Chuck Berry qu'avait pas voulu lui laisser le prime, mais juste une première partie...
Hendrix reproduisait le geste parce que les Who voulaient pas qu'il joue avant ou après eux au festival de Monterey...
Black Panthers ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
greg lefonctionnaire
edit : ah si, et c'est génial !!
Je suis Charlie
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
will_bru
_d j a n g o
Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey.
Wild Thing !
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte