Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les destructions de matos.

• 99 réponses
  • 18 participants
  • 2 542 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les destructions de matos.
Je suis assez d'accord avec ce qui se dit là... le coté artificiel tout ça...pour l'aspect coût par contre, faut quand même se dire qu'exploser une gratte ça doit être une paille pour eux face au coût de chaque concert...

sinon pour le coté artificiel de la chose, regardé la "note" en bas du tableau...http://guitargeek.com/rigview/521/

après franchement voir un gratteux torturer à la limite de la rupture son instrument pour lui faire sortir des sons chelous, je crois que je rentrerais dans le jeu, par contre l'exploser pour l'exploser, là non...

perso mes grattes sont couvertes de pains, et ça ne me dérange pas plus que ça, par contre si je venais à péter la tête de ma LP (par exemple), je crois que péterais un câble...
Afficher le sujet de la discussion
51
..... c'est un truc de "rockers", casser sa gratte... peux me tromper, mais j'ai jamais vu un jazzman, un rastaman exploser son instrument...
52
Nan c'est un truc de "rocker débile"

y a plein de rockers qui cassent rien du tout, à part la baraque...
53
54
Putain le Slash qui fait de la pub.
On aura tout vu !
55
Pour mastercard.... :mdr:
56
Perso, en concert, ma gratte finit régulièrement par terre, ou dans le public branchée ; ça fait plaisir aux poivrots !!!
Mais je la sélectionne, c'est souvent une de mes grattes bas de gamme qui ne risque rien... :D:

Je suis Charlie

57
Le truc le plus rock n roll que j'ai fait en concert avec ma guitare, c'est : péter une corde...

:fou: :fou:

Un cinglé que j'suis...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

58

Citation : Mais je la sélectionne, c'est souvent une de mes grattes bas de gamme qui ne risque rien...

pas très "rock'n'roll attitude"...

Toute de façon,je trouve que c'est un peu n'importe quoi la démolition de matos... soit c'est un gratteux qui n' a pas trop de tunes et qui casse alors une gratte pourrave qu'il a récupéré avant de faire de son "show"..... et c'est plutôt risible, je trouve...
Ou alors c'est le gratteux blindé qui peut péter une Gibson ou une Fender et là les zicos crient au scandale parce que cette guitare ferait le bonheur de quelqu'un...
59
En plus... ça donne le mauvais exemple aux enfants... :oo:

60
Tain merde, le you-kou-les-laids à Julien Doré... :furieux:
61
Je n'avais pas trouvé le temps de voir la moindre vidéo de ce topic, c'est chose faite...et excusez moi mais je viens de voir 6 pages de grosses tarlouzes sans intéret. La seule vidéo que j'ai trouvé chouette et drôle et celle du post 12 proposé par Will-bru. On y voit un jeune con (pete townshend), plein d'énergie dans les 60's qui pète un plomb et casse tout en rigolant. Il est visiblement super amusé par sa connerie, tout le monde hallucine, je trouve ça vraiment top!

Le reste n'est que misérable copie, rock star bagarreuses au nez un peu trop poudré et show à l'américaine... rien d'intéressant pour moi

:mode Rasko off:
62
+1, Frère Point Cinq

Mais bon, si y en a qui aiment et que ça ravit, c'est vrai qu'au final ce ne sont que quelques bouts de bois... y a pas mort d'homme.
63

Citation : y a pas mort d'homme.

tu n'as jamais fait une attaque cardiaque quand un "rocker" à la con explosait devant toi sa "gibby qu'il te faudrait une vie pour avoir la même"?!

64
Je dis pas ça pour le matos hein, j'ai assez de matériel chez moi pour m'amuser, et je gagne suffisamment bien ma vie pour me faire plaisir. Celui qui a les moyens fait bien ce qu'il veut avec son pognon, du moment qu'il ne flingue pas une antiquité qui a une histoire.
Non c'est vraiment une histoire d'intérêt. Genre NIN qui courent partout en se foutant sur la tronche et défonçant le matos des autres, je trouve ça bof. Quand je vais à un concert, c'est pour écouter de la musique, là musicalement je ne vois pas l'intérêt...mais comme tu dis, si ça éclate tout le monde, why not :noidea:
65
Bah nan quand même pas... j'ai juste eu les yeux de ce mendiant que j'ai vu dans la rue, l'autre jour, regarder un enfant jeter son sandwich à peine entamé dans le caniveau en criant "voulais pas d'jambon, voulais du pâté !". :oops2:
66
Et ben vous êtes pas des droles les mecs...

C'est juste marrand comme truc.
Ils pètent pas votre matos, ça vous coute rien, au contraire ça fait marcher les fabricants.

Arrétez de juger comme si c'était répréhensible, c'est du deuxième degré, du spectacle qui comme d'autres spectacles peut ne pas plaire.
Moi j'aime pas la boxe, ni le catch...
Par contre le stock car, j'aime bien...

:bise:

Je suis Charlie

67
Ah non... :oops2: ca va pas recommencer comme sur le thread des gratteux heing ?

sinon, gaffe, je sors le sauciflard et les frites mayo.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

68
Un peu store wars, mais toujours lollesque : cet averell de Novoselic qui fait le con le con avec sa bsse, et finit par se la prendre sur le coin de la gueule :

69
Ça c'est marrand en effet !!!

Je suis Charlie

70
Je me demande ce qui est le plus ridicule chez Novoselic : son lancer de guitare sur la chetron, ou ses petits sauts de kangourou constipé juste avant...

Vos meilleures BO

71
:lol: pour certaine vidéo quand même.

Je rejoins 8.5 dans l'idée. Ca fait vraiment pâle copie pour certains. En revenche pour les vrais zikos, qui ont une vraie rage, une vraie energie, c'est enorme. Oui je parle d'Hendrix à Monterey. :aime:

Wild Thing !
72
Ouais les mecs qu'ont la rage, ça se voit, c'est pas calculé, je pense que Cobain en était parfois surtout au début, il pétait ses intruments de colère, de la vraie colère...
(Bon il était susceptible...)

Mais après y'a les mecs qui font ça pour le show, genre Kiss... C'est là que ça foire souvent, parce que c'est trop calculé et que ça se voit...
Ce qui est marrand c'est quand ceux là foirent, qu'Averell se prend la basse dans la face, ou je me rappelle d'un grand moment, je crois que c'était Axel Bauer, qui n'arrive pas à fracaser sa strat en plein play back...C'est un grand moment de télé!!! (juste avant c'est son perfecto qui l'emmerde, si quelqu'un a ça dans ses archives...)
Mais y'en a qui pètent, notament Jerry Lee Lewis et son piano en première page, c'est un de mes préférés, malgré qu'il s'agisse d'une reconstitution cinématographique...

Je suis Charlie

73
http://chansons.ina.fr/index.php?vue=notice&id_notice=I05039599
Bon j'arrive pas à afficher la vidéo, mais le lien marche alors... :noidea:
Mais on voit pas tout dessus... :nawak:

Je suis Charlie

74

Citation : Je me demande ce qui est le plus ridicule chez Novoselic : son lancer de guitare sur la chetron, ou ses petits sauts de kangourou constipé juste avant...

Son jeu de guitare.