Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+ Citation de Los T : ...et environ 5 minutes à Courtney Love pour autoriser un avatar de Kurt Cobain à chanter du Bon Jovi dans Guitar Hero 5. Ca se tient.
bon maintenant que le vilain modo inculte (pléonasme?) a fini de nous importuner et pourrir le topic, je reviens sur theme de la recherche sur les forums audiofanzine:
Citation de bbk : protip: avec google, tu peux faire des recherches de type:
mot-cle site:fr.audiofanzine.com alors dans l'esprit c'est cool, en pratique sur google ça trouve effectivement ce qu'il faut, sauf... que la plupart du temps les liens sur google ne fonctionnent pas, je me retrouve apres le clic soit sur une page d'af qui n'existe pas soit sur une page d'af avec le bon titre de forum mais rien en dessous, comme s'il était vide (alors qu'apres vérification il ne l'est pas)... bon esperons que ça mettra pas un temps fou pour que les recherches sur af soient possibles... pour la v6 peut etre...
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1164Posté le 11/09/2009 à 09:30:18
arf ... pourtant ca devrait bien marcher... essaie la version "cached" si le lien est present, ca peut aider...
bon sinon, pour les evenements precedents: LOL INTERNETS.
aussi, Citation : l'insulte publique est un délit.