Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 371 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

will_bru

Sonic, ne perd pas espoir, il suffit juste d'être patient...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

+1 j'étais dans ton cas jusqu'à pas si longtemps.
Là j'ai un truc pour de la voyance........
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rifki

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

il y a deux pubs qui me posent un peu problème :
Décidément, je trouve que les algos sont de plus en plus fort. Ils arrivent même à cibler les gens qui sont tiraillés entre des sites de rencontres et des sites cochons.

Anonyme

sonicsnap

En train de faire ceci..
La date de cela..
Ça ne choque personne, dans les forums ces mots qui deviennent verts (et donc illisibles sur fond bleu) et cliquables (ça mène vers des sites de sonneries pour portables, ou de rencontres plus ou moins chaudes)?
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 22:35:21 ]

Zerosquare

J'ai pas vu de liens comme ça sur AF.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 22:42:45 ]

sonicsnap

Ah bon? Ce serait que chez moi??
Mais je n'ai remarqué ça que dans les forums d'AF. Nulle part ailleurs..
Bon, je vais voir si ça le fait avec un autre navigateur.

Zerosquare

sonicsnap

Exact: Avec google chrome, ça ne le fait plus..
A quoi joue donc firefox?

sonicsnap

Citation :
l'autre explication, c'est qu'il y a un admin d'AF qui t'en veut personnellement
C'est sûrement ça, oui..

sonicsnap

Bon, je retire mes récriminations, et présente mes excuses à la V4 qui n'est donc pas en cause.
Mais je déteste l'idée que ce genre de petits machins viennent s'installer chez moi.

Anonyme

Depuis FF 4.0 et encore en ce moment avec FF 5.0, le renard me fait foutrement chier... spa une réussite l'abandon de la mouture des 3.x...

Anonyme

Sans compter la mémoire qu'il bouffe. Y'a pas à dire FF c'était le top y'a de ca 3 ans, mais je crois qu'il s'est un peu fait largué par la plupart des ses autres concurrents.

cyar

J'en ai presque plus et j'arrive pas à remettre la main sur la personnalisation. On fait comment?

Anonyme

cyar

AH ba oui, tout simplement!
Sorry

Doc Plus

Hors sujet :
+1 sur FF, j'en avais marre que le mien rame, donc je suis passé sous chrome il y a 2 ou 3 mois. Il ne plante pas, est bien plus rapide, mais il est pas très complet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

-1, sous mac firefox n'a jamais mieux marché que depuis les version 4 et 5 pour moi (sur Mac OS et Ubuntu).

Anonyme

Duch > Ha bon ? L'autre jour il m'avait pompé presque 800mo de ram sur mon mac. C'est bizarre.

Gratt'oche

Hors sujet :
Chez moi aussi sous Ubuntu, chrome fonctionne mieux que FF (qui devient une vraie usine à gaz depuis la V4 -tiens V4?), en revanche, chrome déclenche tout un tas de processus qui finissent par planter... Un ptit killall et tout est réglé, mais bon...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte