Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 114 099 vues
- 123 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2009 à 11:48:11Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
2594
1141 Posté le 10/09/2009 à 17:11:31
Techniquement, c'est pas fasciste, c'est nazi, et re techniquement, il est pas à l'endroit, donc c'est techniquement pas un sigle nazi.
Voilà, ca c'était pour la contestation de modération, mais en fait, j'suis d'accord. Ca fait juste pas propre
Voilà, ca c'était pour la contestation de modération, mais en fait, j'suis d'accord. Ca fait juste pas propre
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1142 Posté le 10/09/2009 à 17:18:52
non c'est la svatiska asiatique, elle est à l'envers, comme bkk vit en thaïlande, je suppose qu'il en voit souvent.
Mais enfin on ne peut pas être modo ET cultivé.
Citation :
sinon c'est la porte,
http://fisss.free.fr/images/smiles/implosion du tibia.gif.png
Mais enfin on ne peut pas être modo ET cultivé.
Citation :
sinon c'est la porte,
http://fisss.free.fr/images/smiles/implosion du tibia.gif.png
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1143 Posté le 10/09/2009 à 17:27:09
grand merci jules. enfin c'est un peu dommage, j'ai meme pas eu le temps de m'essuyer les pieds sur ce tapis d'ignorance...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1144 Posté le 10/09/2009 à 17:36:35
Rajoute un petit gif pour être sûr d'être suspendu, ce serait dommage de passer si près.
Anonyme
30851
1145 Posté le 10/09/2009 à 17:54:23
Citation :
par contre le truc le plus chiant qui déconne sur af avec cette v4 et qui comme d'autres me fait désormais quasiment aller voir systematiquement ailleurs pour tout ce qui est technique
Le second problème c'est que ce bug periste depuis le début du passage v3 -> v4 (j'ai pas la date en tête mais minimum 4 mois si je ne m'abuses.) Ils font quoi les dev' au juste la ? ils bossent au futur outil d'intégration de graphiques pour la v5 ou quoi ? par ce que bon, ne pas pouvoir utiliser le moteur de recherches sur un site technique c'est un poil embêtant.
par contre le truc le plus chiant qui déconne sur af avec cette v4 et qui comme d'autres me fait désormais quasiment aller voir systematiquement ailleurs pour tout ce qui est technique
Le second problème c'est que ce bug periste depuis le début du passage v3 -> v4 (j'ai pas la date en tête mais minimum 4 mois si je ne m'abuses.) Ils font quoi les dev' au juste la ? ils bossent au futur outil d'intégration de graphiques pour la v5 ou quoi ? par ce que bon, ne pas pouvoir utiliser le moteur de recherches sur un site technique c'est un poil embêtant.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1146 Posté le 10/09/2009 à 18:45:46
Jules Joffrin, de t´avoir retiré ce ridicule slip rouge t´a donné une liberté de parole très rafraichissante.
Provocateur d'extrême droite
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1147 Posté le 10/09/2009 à 19:27:26
L'était bleu son slip ! (Il fût rouge ?)
Poss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
1148 Posté le 10/09/2009 à 19:37:43
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
1149 Posté le 10/09/2009 à 20:34:31
Hors sujet :
Citation :
non c'est la svatiska asiatique, elle est à l'envers, comme bkk vit en thaïlande, je suppose qu'il en voit souvent. Mais enfin on ne peut pas être modo ET cultivé.
Oui merci, comme si je ne l'avais pas remarqué. Côté culture, malgré mon âge qui avance, je n'en suis pas encore à l'ignorance crasse. Il y a que certains ont bel et bien fait la confusion qui est facile (voir posts ci-avant) et ont fait part de leur indignation sous forme d'alerte-modo.
Donc comme je n'ai pas que ça à faire en leur expliquant à chacun par MP, j'ai fait une moyenne. Si ça avait été la vraie croix gammée, bkk_drs se serait fait éjecter direct et mettre sur orbite pour un bon moment, je vous ferais remarquer. Alors on se calme.
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de poster des sigles à connotation pouvant prêter à une telle confusion sur un forum tel que celui-ci.
Citation :
j'ai meme pas eu le temps de m'essuyer les pieds sur ce tapis d'ignorance...
S'il s'agit d'une attaque personnelle, on peut arranger ça. Tu peux juger les gens comme tu veux, mais l'insulte publique est un délit. Avant que de traîter qui que ce soit d'ignorant, on se regarde dans une glace. Il y a certainement bien des choses que je sais et que tu ignores, je ne te considèrerai pas comme un imbécile pour autant.
Si le mépris et le manque de respect ne sont que les deux valeurs que tu cultives, tu viens alors de démontrer toi-même à quelle altitude plane ta condescendante Personne. De même que le flood à coup de svastika (et non svatiska, messieurs les donneurs de leçons si "cultivés"), qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, démontre une finesse que je laisserai à chacun le soin d'apprécier.
J'espère que cette phrase malheureuse n'est qu'un accident.
Citation :
non c'est la svatiska asiatique, elle est à l'envers, comme bkk vit en thaïlande, je suppose qu'il en voit souvent. Mais enfin on ne peut pas être modo ET cultivé.
Oui merci, comme si je ne l'avais pas remarqué. Côté culture, malgré mon âge qui avance, je n'en suis pas encore à l'ignorance crasse. Il y a que certains ont bel et bien fait la confusion qui est facile (voir posts ci-avant) et ont fait part de leur indignation sous forme d'alerte-modo.
Donc comme je n'ai pas que ça à faire en leur expliquant à chacun par MP, j'ai fait une moyenne. Si ça avait été la vraie croix gammée, bkk_drs se serait fait éjecter direct et mettre sur orbite pour un bon moment, je vous ferais remarquer. Alors on se calme.
De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de poster des sigles à connotation pouvant prêter à une telle confusion sur un forum tel que celui-ci.
Citation :
j'ai meme pas eu le temps de m'essuyer les pieds sur ce tapis d'ignorance...
S'il s'agit d'une attaque personnelle, on peut arranger ça. Tu peux juger les gens comme tu veux, mais l'insulte publique est un délit. Avant que de traîter qui que ce soit d'ignorant, on se regarde dans une glace. Il y a certainement bien des choses que je sais et que tu ignores, je ne te considèrerai pas comme un imbécile pour autant.
Si le mépris et le manque de respect ne sont que les deux valeurs que tu cultives, tu viens alors de démontrer toi-même à quelle altitude plane ta condescendante Personne. De même que le flood à coup de svastika (et non svatiska, messieurs les donneurs de leçons si "cultivés"), qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre, démontre une finesse que je laisserai à chacun le soin d'apprécier.
J'espère que cette phrase malheureuse n'est qu'un accident.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 17:45:29 ]
Puceau
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1150 Posté le 10/09/2009 à 20:55:34
Ah putain ils ont embauché le schtroumfph à lunettes
- < Liste des sujets
- Charte