Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 218 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
ouaip drpouet je l'ai aussi le materiel d'espionnage


huru tu es homophobe



maintenant que je vois le message de robespierre, je commence à me demander où mes messages disparus ont bien pu atterir, si ça se trouve mon premier message sur les apiculteur homo fan d'echelle en alu s'est retrouvé dans un topic de dj ou pire sur un topic traitant de la mort de michael jackson
222
Et quand tu cliques sur le truc d'espionnage, on te vend des stimulateurs cardiaques et des oreillers, du moins chez moi
223
224
huru tu es homophobe

... pas envie d'entrer dans un débat stérile... si tu me connaissais je ne pense pas que tu dirais ça

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

225
tu es homo c'est ca?
226
quand tu dis "me connaitre" c'est au sens biblique?
227
Hé hé hé  j'en peux plus c'est drôle, j'en peux plus c'est drôle, j'en peux plus c'est drôle

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

228
tu pourrais faire un minimum d'effort quand meme, c'est pas tip top aigri comme attitude
229
Putain chier marre merde vous faites chier ma vie privée ne vous regarde pas vous êtes des cons on est pas chez Delarue ici et puis merde si c'est pour avoir des réactions hypocrites et du discours politiquement correct bien pensant ou tout le monde dit ce qu'il faut qu'on dise dans ces cas là ça me fatiguerait énormément. Chier quoi.

voilà.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

230
Je voudrais bien devenir un des aigris de la V4, mais comme ce thread disparait de mes threads flagués...