Citation : Je l'ai mentionné dans plusieurs topics. Malheureusement, je ne sais pas comment faire savoir ça au plus grand nombre..Ca serait pas mal de créer un topic dans fonctionnalité Audiofanzine. Genre "moi j'ai compris comme on l'a fait marcher la v4" ou un truc du genre.
Ces bugs ne sont pas des bugs, ce sont des tentatives de rebellion de l'ordinateur central d'AF. Il se réveille, et peu à peu prends le controle. Les programmateurs essayent de le controler, mais que peuvent ils contre ça? ce ne sont que des petits boitiers en plastique, équipés d'horloges à cristaux liquide dont le but est de faire demarrer des machines à laver en pleine nuit....ohhhh, ils ont bien essayer de lancer leur cristaux liquides dans les yeux de l'ordinateur...mais l'ordinateur n'a pas d'oeil, c'est bien connu. D'ici quelques mois, il se sera completement reveillé, et il dominera les ordinateurs du monde entier! Puis, il prendra une forme humaine ressemblant vaguement à Phillipe Rizzoli, et à grands coups de micros derrière la caboche, il deviendra le maitre du monde...