Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 114 090 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Citation :
Je l'ai mentionné dans plusieurs topics. Malheureusement, je ne sais pas comment faire savoir ça au plus grand nombre..Ca serait pas mal de créer un topic dans fonctionnalité Audiofanzine. Genre "moi j'ai compris comme on l'a fait marcher la v4" ou un truc du genre.
722
Ouais, sans faute ce sera mieux quand même.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
723
aKA il te reste encore un peu du sperme de Toilb au coin de la bouche.
724

Provocateur d'extrême droite 

725
Hu hu !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
726
Ces bugs ne sont pas des bugs, ce sont des tentatives de rebellion de l'ordinateur central d'AF. Il se réveille, et peu à peu prends le controle. Les programmateurs essayent de le controler, mais que peuvent ils contre ça? ce ne sont que des petits boitiers en plastique, équipés d'horloges à cristaux liquide dont le but est de faire demarrer des machines à laver en pleine nuit....ohhhh, ils ont bien essayer de lancer leur cristaux liquides dans les yeux de l'ordinateur...mais l'ordinateur n'a pas d'oeil, c'est bien connu.
D'ici quelques mois, il se sera completement reveillé, et il dominera les ordinateurs du monde entier!
Puis, il prendra une forme humaine ressemblant vaguement à Phillipe Rizzoli, et à grands coups de micros derrière la caboche, il deviendra le maitre du monde...

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 13:24:32 ]

727

putain merci !! vla les cauchemars !!!

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

728
Oh, juste là à l'instant, un joli lapsus des yeux révélateur:

Original:
putain merci !! vla les cauchemars !!!
Et j'ai lu:
putain merci !! v4 les cauchemars !!!
729
attention, le lapsus t'habite. 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

730
Pté, je tape "Pink Floyd" dans Rechercher, il me mets 3 pages sur des Floyds Rose