Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 537 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
ca y est, les liens sont (re)devenus bleux chez moi ...
Je pense que c'est un problème de cache de navigateur (tu as le vieux CSS au lieu du nouveau)
essaie de vider ton cache

c'est surtout le type de pub
C'est de la pub Google Adsense, on ne contrôle malheureusement rien...
ceci dit ce genre de pubs ne s'affichent que dans les forums hors sujet comme le pub :-p
dans guitare c'est des pubs ciblées guitare par exemple

bugs
Je sais qu'on a du pain sur la planche, tous les devs sont dessus... Il y a un paquet de trucs à corriger, on fait au plus vite mais ça va prendre quand même pas mal de temps. Désolé de ne pas être arrivés avec une béta parfaite, mais c'était soit 1 mois de décalage en + soit ça.

Attila
par rapport à la pub pour jmec : copier coller une pub ciblée par Google Adsense sur tes goûts est une façon marrant de faire ton coming out ;-p

"au meme moment 800 connectés sur af "
L'algo de calcul du nombre simultané sur la V4 est beaucoup plus strict qu'en V3 donc le nombre est forcément plus petit... Je sens qu'on va reremettre l'ancien algo vu les réactions "ya plus personne" alors que les stats sont les mêmes qu'avant. Mais bon on le fera après la correction des bugs importants, n'est-ce pas !








Mon blog sur l'écologie.

 

242
par rapport à la pub pour jmec : copier coller une pub ciblée par Google Adsense sur tes goûts est une façon marrant de faire ton coming out ;-p
non mais quand meme on aurait vraiment dit une femme, c'était meme une des mieux de la soirée, alors ok vers l'entrejambe c'était pas encore ça, mais le reste, à part la pomme d'adam un peu proeminente c'est vrai, c'était tres bien imité, et puis j'avais un peu bu, je suis sur que tous ici vous vous seriez fait avoir, mais ça compte pas ça si?

sinon oui un algo qui divise par 2 c'est legerement plus strict en effet


[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 10:11:17 ]

243
C'est assez fou de tellement vouloir avoir toujours raison qu'on en vient à souhaiter du mal aux gens

Ok, tu as gagné, je suis un méchant membre et toi un gentil administrateur.
Je n'interviendrai plus dans ce thread.

Tchuss
244
Aka, revenir sur le pub, pour dire ce genre de conneries agressives avec tes airs supérieurs...  :roll:

Ca t'a pas échappé qu'on avait pas d'autre smiley que les perso ?

Et puis, tu sais, sur le pub, la mode de taper sur djangologiste, zubiko et les moins de 17 ans est complétement passée. Alors si tu pouvais repartir d'où tu viens...
245
246
c'était soit 1 mois de décalage en + soit ça.

Hé bien 1 mois de décalage alors. Dans n'importe quel lancement de site, c'est qu'on est censé faire. Ne publier que lorsque c'est prêt. C'est le B-A BA. Je suis désolé de dire ça. Je me suis battu dans mon taf pour ne pas sortir des sites pas prêts. Il n'y a rien de pire que de gérer des clients mécontents.
247
+1 j'aurais preferé attendre 1, 2, 3 ou 10 mois de plus et que sa fonctionne plutot que d'avoir tous de suite cette V4 avec un platre a la jambe gauche ou je ne peut plus rien faire ( gros smiley tous rouge )
248
En fait je ne comprends même pas qu'on puisse sortir une phrase pareille.
249
Est-ce qu'on sert un plat pas cuit à ses invités sous prétexte qu'il va falloir attendre une heure sinon? Mais si c'est bon le roti de porc cru!
250
Il n'y a rien de pire que de gérer des clients mécontents.

Ca c'est surtout au cas où les clients paient : alors ils ont beaucoup plus de pouvoir.
Ici c'est la pub. Heureusement on peut râler tant qu'on veut

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]