Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 542 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Je n'aime pas du tout les couleurs je trouve ça moche.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

252
Ca c'est surtout au cas où les clients paient : alors ils ont beaucoup plus de pouvoir.
Ici c'est la pub. Heureusement on peut râler tant qu'on veut

Bha oui et non, il y a aussi les éspaces compos qui rapportent un peu.
253
Les parties super sensibles à régler en urgence sont je pense aussi les compos (y a un forfait annuel c'est ca ?) et les petites annonces, parce que là les gars qui postent peuvent perdre des affaires. Bref tout ce qui brasse un minimum de pognon.

Après c'est sur que les couleurs, ca passe pas forcément en urgence heing. D'autant que moi le gris je trouve ça joli. Quand tu fais des changements dans un logiciel, y en a qui crient au scandale, d'autres qui trouvent ca trop génial.

Bref, les bugs pognons doivent passer  en priorité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

254
C'est de la pub Google Adsense, on ne contrôle malheureusement rien...
Désolé mais le type de publicité à diffuser est parfaitement contrôlable. Il suffit simplement de préciser le type de pub à afficher dans les options "Google Adsense".
255
Jusque là la V4 me gonflait pas; en revanche depuis 1 semaine que j'utilise la rubrique "annonces artistes", j'avoue que c'est un peu foireux...

Déjà, le classement par département et non par région; Si pour la province c'est bcp plus pratique, par contre pour Paris et sa banlieue c'est plutôt mal foutu: on est obligés de regarder dans 5 ou 6 dpts différents...

Le fait de pas pouvoir choisir ne serait-ce que 2 ou 3 styles de zik différents; un peu réducteur de se cantonner à "rock" ou "electro"...

bon c'est du détail mais ça m'emmerde un poil...surtout le coup des départements, là pour le coup c'est une régression.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

256

Mouais, pour paris, tu tapes "p" et y a paris qui s'affiche...

Donc bon, faut pas râler pour rien quand même.



Par contre quand tu répond à une annonce et qu'on te dit que le destinataire peut pas recevoir de message, là ca craint VRAIMENT.


PS : VOus connaissez un bon site ou il y a des annonces de claviers midi d'occaze (budget 130 euros) ?

257
PS : VOus connaissez un bon site ou il y a des annonces de claviers midi d'occaze (budget 130 euros) ?
Zikinf ?


Aujourd'hui je suis au travail et tout est gris
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
258

tout est gris

Jeu de mots ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

259
On entends de plus en plus parler de Zikinf , un successeur pour les déçus de la nouvelle version d'AF?

Pourquoi pas...
260
Mouais, pour paris, tu tapes "p" et y a paris qui s'affiche...

Donc bon, faut pas râler pour rien quand même.
Nan mais le môssieur souligne le fait que les recherches se limitent à 1 seul département. T'as bô choisir Paris, ça va exclure de facto des bleds limitrophes comme Saint-Ouen, Montreuil, Ivry, Montrouge, Boulogne...

"To boldly go where no man has gone before."