Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bal des pompiers...

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 332 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le bal des pompiers...
Juste un topic à chaud comme ça, vu que j'habite à 2 pas d'une caserne de pompiers à Paris....

Et bien il faut le dire, c'est assez consternant ce que mes oreilles subissent depuis 2 nuits :

Mix qui passe de Thriller à Macumba , de Prince à Desireless (non, je n'exagere, c'est que j'entends actuellment si si...) avec derriere un gros boum chak qui tourne pour rendre le truc plus technoïsant... bref... je sais pas, il fallait que j'en parle.

Est ce qu'il y a un pompier sur AF, qui me peut me dire que :"non, tous les pompiers n'ont pas des gouts musicaux de chiottes mon cher Tripy, ils font cela pour faire plaisir au peuple".

Ce à quoi je répondrais :"mais le peuple lui aussi a des gouts musicaux à chier ?"

Lui :"tu préfères aller voir Jojo gratos au pied de la tour eiffel avec l'autre moitié du peuple ?"

Moi :"non, mais comme lui, je vais peut être partir à l'étranger..."

Bref, c'est la fête nationale, je vais pas faire mon français raleur (pléonasme certes...) mais ce n'était qu'un constat, je pense que je préfère les entendre faire pinpon...

Je me vengerai quand ils passeront pour le calendrier l'année prochaine.

PS : ce n'est pas un message de haine vis à vis des pompiers, il faut des pompiers, ils font un métier honorable, même s'ils écoutent de la grosse daube


2
Môssieur,

Je ne vous permets pas de salir l'honneur de ces hommes en tenue.
Les pompiers ont des gouts musicaux aussi sûrs que les militaires.
3
Ah ouais 

Un bal avec rien que des marches militaires 

Pendant mon armée, j'ai pu assister à un concert du Bagade de Brest (si je dis pas de conneries) : des militaires qui faisaient autre chose que de la musique à balai dans le c...

"Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet, la musique qui marche au pas, ca ne me regarde pas"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 11:07:06 ]

4
Rââââ !

Chez moi c'est tous les dimanche, les deux gonzesses d'en face qui foutent du classique à fond les ballons, fenêtres ouvertes.

Même avec le double vitrage mon micro le prend.      
5
pis sont beaux en uniforme...
6
Mon pitit frère est pompier… je confirme les goûts musicaux douteux (enfin, depuis qu'il est avec sa nana en tout cas, vu que à la maison il écoutait mes disques !)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

7
Avec 11 ans de caserne je ne peux que confirmer les goûts de merde de la plupart et surtout l'inculture musicale flagrante règnant dans ce milieux... finalement représentatif des goûts musicaux de la majorité des français...
Néanmoins, il y a des exceptions et parfois non des moindres!! J'ai connu un passionné (et joueur émérite!) d'instruments médiévaux et aussi un batteur semi-pro avec un niveau franchement hallucinant!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 16:51:01 ]

8
Mois aussi, je vais défendre les pompiers, enfin un pompier...  j'ai acheté une gratte une fois à un colonel, pompier de Paris,  il avait plusieurs grattes chez lui et on  parlé de blues, d'instruments...Faut reconnaître qu'il était un peu atypique dans le décor de la caserne....
9
Alors vous je sais pas mais moi, quand je faisais mon service militaire, ben tous les matins y avait un connard qui jouait de la trompette !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10
la trompette.. le matin... ouais... c'est dur... ya qu'un pompier pour faire ça..

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 18:08:20 ]