Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 4 207 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?
Ben oui ...
Comment vous prononcez 8.5, par exemple ? "huit point cinq", "huit et demi" ou ... ?

L'explication de l'origine du pseudo par son propriétaire sera bien vue .

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 00:50:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Avec le recul, oui je pense.
8.5 ça doit répondre à ta question...

J'ai connu une chanteuse qui m'appelait oui-oui... Jamais pu aller plus loin que les ptits noms rigolos avec elle...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 14:54:13 ]

32
T'aurais aimé qu'elle t'appelle "pas par là-pas par là" ?
33
Nan c'est elle qui voulait pas.



Savait pas ce qu'elle ratait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

34
Citation :
serait-ce à dire que M. Pernam Bouc est un sale riche exploiteur de ressources écologiques rares pour son bon plaisir ?


Je suis ni riche, ni sale mais ça vient bien de là oui
35
Rooooooooooooooooooooooooooooooooh
36
37
J'ai trop kiffé le post 28 alors je flague.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38
Bon bah alors moi je vais au plus pressé : HuitCinq, Aka, FilSoixanteQuinze, Pouchpoul (sans les e à la fin, parce que je suis du sud, et si je mets les e c'est que je les dis, donc comme je dis pouch et pas pouche j'écris pouch et pas pouche), Ouil Bru (et pas brou, mais, connaissant le vrai nom du bonhomme, j'ai pas encore compris d'où ça vient), Fohénix Ouazacapéla... Et j'ai toujours dit elouapo.

Sinon pour daRinze la prononciation c'est da-rine-ze c'est donc le 'i' de 'fini' et pas celui de 'fin', avec un 'n' légèrement accentué. Et un 'ze' à la fin et pas un 'zzzz' de parisien-tête de chien.
La "rinze", en langue gitane, c'est la raie du... euh... du machin, là, derrière . A l'école, des déformations successives de mon nom de famille ont conduit à ce joyeux surnom plein de tendresse, et surtout, vachement valorisant : "Eh, la raie, viens ici !" ouais ça donnait un peu ça au milieu de la cour de récré.
Le jour venu de me choisir un pseudo, celui-ci m'est venu naturellement. J'ai changé le "la" par un argotisme américain, "da" pour "the", pour me la péter Christian Audigier, et j'ai mis une majuscule à Rinze parce que merde, j'ai tout de même ma fierté.
Voilà pourquoi je tiens à l'écriture parfaite de mon pseudo : daRinze, et pas DaRinze ou Darinze qui m'horripilent.

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 14:04:13 ]

39
Darinze () -> Donc, j'ai toujours bien prononcé ton pseudo ...
Will_bru aussi, je l'ai toujours dit Ouil Bru et pas Brou ...
40
Mais pourquoi vous voulez dire Brou ? 
Bru c'est pas pour Brouette, c'est pour Bruxelles...

Je sais c'est nul mais j'avais pas d'imagination ce jour là

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...