Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 4 215 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?
Ben oui ...
Comment vous prononcez 8.5, par exemple ? "huit point cinq", "huit et demi" ou ... ?

L'explication de l'origine du pseudo par son propriétaire sera bien vue .

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 00:50:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouah ! Une vraie histoire 

Moi Will_Bru je pense que tout le monde a compris  C'est tout pourri, mais au départ j'avais pas prévu de poster et d'avoir un nom d'oiseau classe. C'était juste pour lurker comme un malade le thread sur le mix...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12
Je dis Darine'zzz, je dis Akaha, je dis guigz', je dis pername'bouque, je dis logiste, je dis huitounet, je dis eloipotaistoi, je dis wilbrou, je dis poussetire.

Ceux que j'ai vu irl ou que j'ai en fwendz msn ou tronchelivre savent pourquoi mon pseudo, et je limite à ceux-ci.
13
tout pareil que M. Belmoufles. 

Par contre, je dis will bru et non will brou.

Y a juste pour Elouapo que j'ai jamais vraiment su. Parfois c'est Elo-i-po, parfois élouapo.

Et depuis mon expatriation, je dis Phil septante cinq.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14
Citation de will-bru :
Phil septante cinq




Sans rentrer dans les détails, le pseudo de Mr Belmoufles et sacrément bien pensé!


Eloipo ça vient d'où ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 10:47:07 ]

15
éloïpo (hè oui, je le prononce comme ça) a écrit :
On-veut-l'origine ! On-veut-l'origine ! On-veut-l'origine !Ben il y avait une chanteuse qui m'appelait Poul-Poul-Paskalito (elle me l'a jamais écrit, donc aucune idée de l'orthographe) puis par déformation et par cousinage sonore avec les circuits push-pull (j'ai une formation d'électronicien) c'est devenu Push-Pull !
C'était d'ailleurs déjà mon pseudo sur le ouiabe bien avant mon inscription sur AF en 2004...
Dans la vie, il y a même quelques personnes qui m'appellent "Push" ou "le Push". (c'est bien suisse, ça !)

Citation :
8.5Je prononce "huit-cinq".
Par contre, j'étais certain que l'origine se trouvait dans la teneur en alcool de certaines boissons houblonnées !

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 11:11:51 ]

16
En lisant pouche poule, je viens de me rendre compte que je dis aussi "huit cinq" et non huitounet comme ravière belle moufle. je leur laisse leurs petits noms intimes.

Cela dit, dans la vie tout le monde m'appelle Will. Ou Willy. Alors ca me change pas trop ici.

le pouche >> Mais alors, pourquoi poul-poul-paskalito ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17
Citation :
Eloipo ça vient d'où ?


Son prénom plus les deux premières lettres de son nom de famille.

Un petit faible pour la prononciation "hello hippo"


18
Oh M. Pernam Bouc. Mais alors. D'où vient-ce ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19
les violonistes auront deviné
20
Citation :
Mais alors, pourquoi poul-poul-paskalito ?Si je le savais !!
Ok, because "Pascal", mais pour le reste.... C'était une fille un peu fofolle !