Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 4 210 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?
Ben oui ...
Comment vous prononcez 8.5, par exemple ? "huit point cinq", "huit et demi" ou ... ?

L'explication de l'origine du pseudo par son propriétaire sera bien vue .

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 00:50:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C'était pas plutôt popol Paskalito? c'était sexuel? il y a eu pénétration?
22
Will: la réponse est dans la question!


(EDIT: c'est juste parce que je trouve ce lien excellent!)

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 13:33:42 ]

23


J'ai failli répondre pareil, mais moi ca m'inspirait plus poupoule... "Allez viens poupoule viens poupoule viens"...

Nan sans déc, y avait attirance comment dire mutuelle quoi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24
M. Belle mitaine : ouaouh connaissait pas ce gadget ! Mais j'avais déjà fait ma petite recherche...

serait-ce à dire que M. Pernam Bouc est un sale riche exploiteur de ressources écologiques rares pour son bon plaisir ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25
Gantmoche -> LMGTFY !
26
Bon, le mini-cuistre semi-décérébré/trépané: pour la première et dernière fois, mes moufles sont belles.

27
Ca va, ca va ... Je sais que tu m'aimes pas
Mais moi je t'aime, tu sais ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!
28

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29
Mais si je t'aime bien, c'est juste que Pernam Bouc ne souhaitant pas être le souffre douleur, on se rabat sur toi vu que tu ne peux te défendre. Mais mes moufles sont quand même belles.
30
Citation :
sans déc, y avait attirance comment dire mutuelle quoi ?Avec le recul, oui je pense. Ca fait 15 ans là...

Viens Popol viens...