Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?

  • 111 réponses
  • 20 participants
  • 4 211 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Comment prononcez-vous les pseudos des autres ?
Ben oui ...
Comment vous prononcez 8.5, par exemple ? "huit point cinq", "huit et demi" ou ... ?

L'explication de l'origine du pseudo par son propriétaire sera bien vue .

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 00:50:27 ]

2
ça se prononce comme tu veux, il t'expliquera mieux que moi les obscures raisons de ce pseudo (ou alors tu peux fouiller sur le topic des compotes collectives, je sais plus quelle session.. à moins que ça soit sur les reprisures hivernales )

personnellement je lis "huit point cinq", tu peux aussi l'appeler Ocho
3
Perso je lis "huit-cinq"
4
Pareil que "Fil-tiret-du-bas-soixante-quinze"
5
Guig euh non Pernam -> Oui, je connais l'origine de son pseudo ...

Bon, autrement, je parle pas que de 8.5, hein ! Comment vous prononcez phoenix, guig-z, will_bru, DaRinze, A.K.A. , ou que sais-je encore ... ?
6
Bah le mien se prononce Pouche-Poule....

Mais alors son origine est bien plus obscure !!
7
On-veut-l'origine ! On-veut-l'origine ! On-veut-l'origine ! On-veut-l'origine ! On-veut-l'origine ! On-veut-l'origine !

Tiens, d'ailleurs, j'ai édité le premier post, ca serait bien que les intéressés expliquent en même temps l'origine de leur pseudo ...
8
Bon, moi je réexplique pas hein, tout le monde est au courant de mes aventures Catalanes
9
Pas moi 

J'ai toujours cru que ca avait un rapport avec la 8.6 (fais tourner la 8.6 !!!!). Mais bon te fais pas iéch, si c'est marqué kekpart, je vais bien trouver.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

10
Citation de 8.5 :
alors, l'origine de mon petit pseudo, une authentique histoire à la con:

Il y à je pense environ 8 ans, j'etais à 200% dans le métal progressif avec mon groupe de l'époque, mais les musiques electroniques m'intriguaient pas mal.
Un soir, un pote déboule chez moi, parcequ'un grand Dj passait le lendemain au Rachdingue en Espagne, une ancienne villa de Salvador Dali transformée par ses soins en boite.
Ok, le lendemain on trace au "Rach". Arrivés là bas mon pote me met un petit bonbon pas tres légal dans la gueule; un 007. mais les espagnols appellent pas ça un 007, ils disent Ocho Y Medio. (si on tourne le truc d'un quart de tour, les deux zeros ressemblent à un 8, et le 7 à un huit pas terminé...bien sur il y a aussi un rapport avec le flime de Fellini)
J'ai passé une soirée de malade perché sur une estrade à danser comme un ouf et à rouler des pelles à toutes les meufs de la boite...Et depuis ce jour, je me suis toujours fait chambrer avec ça.

Deux ans apres, Je reçois mon premier "booking" en tant que "dj" au Docteur Slump, à Castelon à coté de Madrid. C'est un des potes en question qui m'avait trouvé cette date (terrible d'ailleurs) et comme j'avais pas encore de pseudo, le con à dit au gars que c'etait Ocho Y medio mon pseudo.

Et puis plus tard j'ai signé sur un petit label du sud, et le boss un jour me dit: "et ton pseudo, tu le mettrais pas en numerique plutot?"
Et c'est vrai que ça le faisait mieux...le coté chacun le prononce comme il veut, c'est international, et en plus, personne à ma connaissance n'a de nom numerique comme ça...enfin voilà, du coup j'ai gardé ce pseudo auquel je suis tres attaché


et voilà