Sujet de la discussionPosté le 28/11/2003 à 17:07:05Ma page de démarrage saute tout le temps
Salut
A chaque fois que je me connecte à Internet j'ai une page de démarrage que je n'ai pas demandé, genre "global search" ou d'autres trucs dans le genre. J'ai vidé mon cache et l'historique, mais à chaque fois, ma page saute quand je lance le browser...
Est-ce que vous connaissez un logiciel capable de nettoyer toutes ces petites merdes non désirées ?
Putain encore une intervention trop trop utile, t'es vraiment navrant
T'as pas remarqué que cette méthode par mail n'existe quasi plus ? (et oui ça commence à se savoir qu'il faut pas cliquer les pieces jointes d'inconnus...)
Orange < c'est normale que je soit pas au courant, je me suis JAMAIS ramassé de trojan... J'ai eu une fois un ver. Depuis le temps que j'utilise internet...
J'utilise déjà Crazy Browser...
En fait les symptomes c'est :
- la page de démarrage qui saute
- des pages ajoutées à mes favoris
- un logiciel de paiemnt sécurisé qui s'auto-installe de temps en temps
- au bout de qqs minutes de connexion, lorsque je clique sur un lien, par exemple sur AF, c'est une page de cul qui s'affiche, après j'ai beau faire précédent, le lien est perdu et je navigue dans un noyeux bordel
Faut que j'essaie Ad aware...
Flexx < juste un truc comme ca au hasard, tu devrait vérifier les programmes qui sont en lancement automatique dans ta base de registre.
dans regedit :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/Current Version/run
et
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Current Version/run
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Current Version/run services