Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 849 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
191
Aaaaaaahhhhhhh ! Mais voilà ! Je comprends mieux pourquoi tout ce ramdam.

tout ça pour pas faire à bouffer. Ah ben il est beau le professeur Thibault.

Citation de Top Santé Magazine :
Votre conjoint doit observer strictement les règles d’hygiène appropriées (mouchoirs en papier à usage unique, se laver les mains régulièrement…) Même si c’est l’un de ses hobbies, votre conjoint ne devra pas cuisiner les plats qui seront ensuite servis à toute la famille.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

192
C'est cool, si déjà pour faire à bouffer faut prendre des précautions, pour baiser ça va être sympa.
Ca fait un peu thx1138, nan ?
193
Pour répondre à Bluk, et ses craintes, voilà une ptite phrase de Martin Winkler qui résume bien ce que je pense. Pourquoi pousser à la vaccination (pour un gouvernement) :

Citation :
Pour diminuer l'impact économique de l'épidémie : plus il y a de personnes malades, plus ça perturbe la production économique. En période de crise, comme c'est le cas actuellement, les gouvernants sont très inquiets d'une épidémie de grippe plus importante que l'an dernier, et on peut le comprendre... Et ceux qui ont quelque chose à vendre pour calmer cette angoisse l'ont compris aussi.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

194
Ah mais j'ai aps dit que j'étais forcément pour le vaccin... D'ailleurs la sécu va morfler après la distribution des millions de doses de ce machin j'en ai peur.
Moi je l'attends de pied ferme la grippe (avec l'arrêt maladie d'au moins une semaine qui suivra ).

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 17:26:21 ]

195
Le remède contre le grippe (toutes les grippes), les maux d'estomac, les maux de tête, les cors aux pieds, & tout le reste, c'est ça :

196
ça en arrive à un point cette histoire que je sors des chiottes ce matin, je vois mon boss dans le couloir, il me dit :
- "Holà attention je te sers pas la main !!!"
Je lui fais :
- "C'est bon je me suis lavé les mains après avoir chié..." (j'ai été bien élevé merde !)
Lui de me répondre :
- "Non attend je me suis foutu de la lotion contre la grippe... Tu sais le truc bleu là façon pouss-mouss..."

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

197
Miam, l'Elixir de la Grande Chartreuse!! Avec ça, toute maladie est une bonne occasion de se bourrer consciencieusement la gueule!! Si c'est bon pour se soigner, qui y trouverait à redire?

..71°.. Ca ne rigole pas!
198
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner.
199
Citation :
71°.. Ca ne rigole pas!
Ça désinfecte, c'est sain. 

200
C'est un docteur qui le dit !!!