H1N1 : on va tous crever.
- 737 réponses
- 60 participants
- 21 849 vues
- 43 followers
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2009 à 10:59:07H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
will_bru
24664
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
191 Posté le 15/09/2009 à 14:42:11
Aaaaaaahhhhhhh ! Mais voilà ! Je comprends mieux pourquoi tout ce ramdam.
tout ça pour pas faire à bouffer. Ah ben il est beau le professeur Thibault.
Citation de Top Santé Magazine :
Votre conjoint doit observer strictement les règles d’hygiène appropriées (mouchoirs en papier à usage unique, se laver les mains régulièrement…) Même si c’est l’un de ses hobbies, votre conjoint ne devra pas cuisiner les plats qui seront ensuite servis à toute la famille.
tout ça pour pas faire à bouffer. Ah ben il est beau le professeur Thibault.
Citation de Top Santé Magazine :
Votre conjoint doit observer strictement les règles d’hygiène appropriées (mouchoirs en papier à usage unique, se laver les mains régulièrement…) Même si c’est l’un de ses hobbies, votre conjoint ne devra pas cuisiner les plats qui seront ensuite servis à toute la famille.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Anonyme
65640
192 Posté le 15/09/2009 à 15:19:26
C'est cool, si déjà pour faire à bouffer faut prendre des précautions, pour baiser ça va être sympa.
Ca fait un peu thx1138, nan ?
Ca fait un peu thx1138, nan ?
will_bru
24664
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
193 Posté le 15/09/2009 à 16:16:41
Pour répondre à Bluk, et ses craintes, voilà une ptite phrase de Martin Winkler qui résume bien ce que je pense. Pourquoi pousser à la vaccination (pour un gouvernement) :
Citation :
Pour diminuer l'impact économique de l'épidémie : plus il y a de personnes malades, plus ça perturbe la production économique. En période de crise, comme c'est le cas actuellement, les gouvernants sont très inquiets d'une épidémie de grippe plus importante que l'an dernier, et on peut le comprendre... Et ceux qui ont quelque chose à vendre pour calmer cette angoisse l'ont compris aussi.
Citation :
Pour diminuer l'impact économique de l'épidémie : plus il y a de personnes malades, plus ça perturbe la production économique. En période de crise, comme c'est le cas actuellement, les gouvernants sont très inquiets d'une épidémie de grippe plus importante que l'an dernier, et on peut le comprendre... Et ceux qui ont quelque chose à vendre pour calmer cette angoisse l'ont compris aussi.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
194 Posté le 15/09/2009 à 17:26:07
Ah mais j'ai aps dit que j'étais forcément pour le vaccin... D'ailleurs la sécu va morfler après la distribution des millions de doses de ce machin j'en ai peur.
Moi je l'attends de pied ferme la grippe (avec l'arrêt maladie d'au moins une semaine qui suivra ).
Moi je l'attends de pied ferme la grippe (avec l'arrêt maladie d'au moins une semaine qui suivra ).
[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 17:26:21 ]
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 15/09/2009 à 18:05:42
Le remède contre le grippe (toutes les grippes), les maux d'estomac, les maux de tête, les cors aux pieds, & tout le reste, c'est ça :
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 15/09/2009 à 20:30:06
ça en arrive à un point cette histoire que je sors des chiottes ce matin, je vois mon boss dans le couloir, il me dit :
- "Holà attention je te sers pas la main !!!"
Je lui fais :
- "C'est bon je me suis lavé les mains après avoir chié..." (j'ai été bien élevé merde !)
Lui de me répondre :
- "Non attend je me suis foutu de la lotion contre la grippe... Tu sais le truc bleu là façon pouss-mouss..."
- "Holà attention je te sers pas la main !!!"
Je lui fais :
- "C'est bon je me suis lavé les mains après avoir chié..." (j'ai été bien élevé merde !)
Lui de me répondre :
- "Non attend je me suis foutu de la lotion contre la grippe... Tu sais le truc bleu là façon pouss-mouss..."
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
197 Posté le 15/09/2009 à 22:54:06
Miam, l'Elixir de la Grande Chartreuse!! Avec ça, toute maladie est une bonne occasion de se bourrer consciencieusement la gueule!! Si c'est bon pour se soigner, qui y trouverait à redire?
..71°.. Ca ne rigole pas!
..71°.. Ca ne rigole pas!
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 15/09/2009 à 22:59:28
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner.
Dr Pouet
52039
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 16/09/2009 à 00:33:53
Citation :
71°.. Ca ne rigole pas!
Ça désinfecte, c'est sain.
71°.. Ca ne rigole pas!
Ça désinfecte, c'est sain.
Dvt
5879