Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 23 983 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
501
Citation :
Sinon mon medecin m'a indiqué qu'il y avait 12 % de mortalité sur les cas de grippes H1N1 aux USA (4000 cas il semblerait).

www.cdc.gov/h1n1flu/pdf/Table_CDC_Est_2009_H1N1_Cases_Related_%20Hosp_Deaths_April.pdf

Même en prenant la proportion la plus pessimiste, 6000 morts sur 14 millions de cas, ça fait 0,05%. Ce sont les chiffres officiels du Center for Disease Control and Prevention.

edit: ces chiffres concernent la période d'avril à mi-octobre, on peut sans trop prendre de risques penser que la proportion de morts n'a pas été multipliée par 200 depuis.

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 10:31:52 ]

502
D'un rapport émanant d'un organisme de la santé à l'attention des medecins Youtou.

Maintenant avec tous les communiqués d'information pour ou contre la vaccination il devient difficile pour un quidam comme moi de pouvoir faire un jugement cohérent. Je ne suis pas médecin, ni journaliste. Juste un citoyen père de famille responsable .
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

503
Citation :
D'un rapport émanant d'un organisme de la santé à l'attention des medecins Youtou.

Ce qui confirme hélas que tout est faussé par des autorités incompétentes, qui racontent absolument n'importe quoi.
Je comprends pas vraiment leur but d'ailleurs. Enfin si, mais quand même, tout ça c'est pas fait juste pour refourguer leurs vaccins de merde quand même ?
504
Je ne sais pas mais mon médecin, a pris la décision de se faire vacciner dans l'intention de ne pas refiler la grippe à ses patients et par précaution pour lui même et sa famille. D'un autre coté il ne vend pas le vaccin loin de la...

Pour ma part c'est cette surinformation sur le sujet qui me déboussole. Si les informations de mon medecin ne sont pas fiables (alors qu'il me soigne très bien) qui dit alors que les votres le sont. L'état en fait des tonnes pour se couvrir car si il ne le fait pas (campagnes de vaccination) on le lui reprochera. Le fait que celui ci un jour ou l'autre nous ai menti ou mal agit fait que maintenant s'il est justifié qu'il accompli son devoir cela passe aussi pour une arnaque.

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 10:46:15 ]

505
Y' en a certains sur ce thread pour qui l' épidémie est devenue un enjeu politique, sert à cogner contre le gouvernement (que je hais autant que vous), et sont prêts pour cela à tomber dans un extrémisme dangereux, c' est à dire nier carrément que cette grippe soit potentiellement dangereuse.
506
Rasko, ce dont tout le monde est sûr, c'est que cette grippe est hautement contagieuse est très facilement transmissible.
Le plus gros danger, et d'ailleurs tel qu'il avait été prévu au départ, c'est que le traitement des malades déborde totalement les services de santé, pas que les malades tombent comme des mouches.
507
Citation :
Y' en a certains sur ce thread pour qui l' épidémie est devenue un enjeu politique, sert à cogner contre le gouvernement (que je hais autant que vous), et sont prêts pour cela à tomber dans un extrémisme dangereux, c' est à dire nier carrément que cette grippe soit potentiellement dangereuse.
Marrant ça ... car sur ce thread je suis probablement celui qui a le plus tapé sur le gouvernement, alors que j'ai voté pour lui et vu le niveau pitoyable actuel de la concurrence je continuerais à le faire ( malgré le fait que ce gouvernement fasse beaucoup de merde ...). Ensuite, personne n'a nié que cette gripette était dangereuse, mais il faut savoir garder son sang froid et voir les choses telles qu'elles sont : cette grippe est beaucoup moins dangereuse que la grippe saisonnière ...

Citation :
Je ne sais pas mais mon médecin, a pris la décision de se faire vacciner dans l'intention de ne pas refiler la grippe à ses patients et par précaution pour lui même et sa famille. D'un autre coté il ne vend pas le vaccin loin de la...
Et si ton médecin prend la décision de se jeter d'un pont en criant vive Bachelot, tu fais la même chose ?
Les médecins ne sont pas des Surhommes et ils leur arrivent de raconter ou faire des conneries. Etre médecin ne les immunise pas non plus contre la naïveté.

Citation :
D'un rapport émanant d'un organisme de la santé à l'attention des medecins
Quand on voit à quel point la propagande est considérable depuis le début, que l'on sait qu'il y a collusion entre beaucoup d'acteurs de la santé et les labos et que ce rapport donne des chiffres hallucinants de mortalité que l'on ne retrouve nul part ailleurs ( ni dans d'autres rapports, études ou bien alors chiffres de la mortalité ), on est en droit de se poser des questions

Citation :
Si les informations de mon medecin ne sont pas fiables (alors qu'il me soigne très bien) qui dit alors que les votres le sont.
C'est bien pour ça qu'il va falloir que tu fasses un véritable travail d'investigation pour séparer le bon grain de l'ivraie. On a déja donné pas mal d'information / liens  sur ce thread.

Provocateur d'extrême droite 

508
Citation :
Quand on voit à quel point la propagande est considérable depuis le début, que l'on sait qu'il y a collusion entre beaucoup d'acteurs de la santé et les labos et que ce rapport donne des chiffres hallucinants de mortalité que l'on ne retrouve nul part ailleurs ( ni dans d'autres rapports, études ou bien alors chiffres de la mortalité ), on est en droit de se poser des questions

Quand on voit surtout que l'organisme américain apparemment chargé du même type d'études donne des chiffres 200 fois inférieurs (alors qu'on apprend qu'un nombre non négligeable de sénateurs américains ont récité le texte des lobbies et que certains pourraient donc questionner son impartialité), on se dit surtout que ton médecin t'a donné un chiffre qui n'était pas dans ce rapport. Personne n'écrirait une énormité pareille, vue la polémique ce serait se tirer une roquette dans le pied.
509
Citation de Founasse :
Ensuite, personne n'a nié que cette gripette était dangereuse, mais il faut savoir garder son sang froid et voir les choses telles qu'elles sont : cette grippe est beaucoup moins dangereuse que la grippe saisonnière ...

Tu connais le proverbe: c' est à la fin de la foire qu' on compte les bouses.
510
Citation de Père Founasse :
Et si ton médecin prend la décision de se jeter d'un pont en criant vive Bachelot, tu fais la même chose ? Les médecins ne sont pas des Surhommes et ils leur arrivent de raconter ou faire des conneries. Etre médecin ne les immunise pas non plus contre la naïveté.

Bien sur que non je n'irais pas me jeter d'un pont. Je ne suis pas parti de consultation en ayant décider de me faire vaccinner. Par contre connaissant mon medecin je peux écrire qu'il est responsable. Pour lui la moindre des précautions c'est que je puisse me faire vaccinner. Etant donné qu'il a déjà soigner des cas de H1N1 dans notre quartier, que deux cas avérés ont été découverts dans l'école de mes enfants. Pour lui ce virus cogne suffisamment fort pour ne plus être considéré comme une grippette.

Citation de Père Founasse :
C'est bien pour ça qu'il va falloir que tu fasses un véritable travail d'investigation pour séparer le bon grain de l'ivraie. On a déja donné pas mal d'information / liens  sur ce thread.

Merci du conseil et quand j'ai besoin que l'on m'explique sur un sujet médical je vais voir mon médecin ... Lorsque que j'aurais besoin de conseil sur la musique je ferais appel à toi.

511
Citation :
c' est à la fin de la foire qu' on compte les bouses.
mrgreen +1000.

Un autre : "Le tout est de courir plus vite que la merde que l'on sème."

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

512
Citation :

Merci du conseil et quand j'ai besoin que l'on m'explique sur un sujet médical je vais voir mon médecin ... Lorsque que j'aurais besoin de conseil sur la musique je ferais appel à toi.
Non, mais je ne te dis même pas de lire mes arguments mais d'aller seulement lire les liens que les uns et les autres ont posté et de te faire un avis sur le sujet. J'ai peut être tort qui sait dans cette histoire ! Mais pour le moment personne ne m'a convaincu de cela.

Et sinon, toutes les études montrent que cette grippe est moins dageureuse que la grippe saisonière. On dit aussi qu'elle peut s'attaquer à des gens en bonne santé ou / et jeune. Le problème est que toutes les infos que j'ai accumulé me montre que ce vaccin est inefficace et dangereux.

513
Tes arguments sont valables c'est pas la question mdr 

514

Ca commence à bien contaminer là ! J'ai un cas dans mon entourage professionnel, et mon week end s'en voit avancé de 2 jours.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 15:54:17 ]

515
Méfie toi des courroies de transmission.
516

mrgreen 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

517
Yop,

De source sure, nous savons aujourd'hui que le vaccin est un poison contenant des adjuvant mortels comme le mercure et le squalene.

Nous savons aussi que l'oms roule pour les labos et les gouvernements car ils auront une place de choix dans le nouvel ordre mondial (planifié par les élites ...J'ai pas trouvé les smiley pyramide dsl ; ) qui prendra forme d'ici très peu de temps (loi martiale aidant).

Une dépopulation massive est prévue et excusez moi, mais ouvrez les yeux, mega loool la grippe sortie de nul part en pleine débâcle financière pour occulter le reste et maintenir la population dans la peur et la psychose... (grippe de labo...sida de labo... la liste est longue mais bizness is bizness...) Avec bientôt l'interdiction de rassemblements (manifs etc) sous prétexte de pandémie....

Bref plutôt que de long discours le mieux est que vous cherchiez par vous même et retirez vos œillères...

Un peu de lecture ça fera du mal a personne (pas comme les 100 millions de doses à 1,5 $ que notre cher gouver-ne-ment à prévu pour nous.)

Avis aux sceptiques  --->

http://www.alterinfo.net/COMPOSITION-VACCIN-GRIPPE-A-H1N1_a38921.html

http://www.alterinfo.net/Grippe-A-Les-vaccines-pourraient-devenir-vecteurs-de-la-mutation-du-virus_a39049.html

http://www.alterinfo.net/Vaccins-H1N1-Neurotoxicite,-immunotoxicite,-sterilite_a38703.html

http://www.alterinfo.net/Loi-Martiale,-vaccination-obligatoire-en-vue-en-Ukraine_a38920.html

http://www.alterinfo.net/LES-VICTIMES-DU-VACCIN_a39011.html

index des articles ici, faites votre choix ! ->

http://www.alterinfo.net/Sante_r62.html

Hors sujet :
Coucou P.F

518
Citation :

De source sure, nous savons aujourd'hui que le vaccin est un poison contenant des adjuvant mortels comme le mercure et le squalene.

Nous savons aussi que l'oms roule pour les labos
Jusque là je suis plutôt d'accord mais alors là ...
Citation :

et les gouvernements car ils auront une place de choix dans le nouvel ordre mondial (planifié par les élites ...J'ai pas trouvé les smiley pyramide dsl ; ) qui prendra forme d'ici très peu de temps (loi martiale aidant).

Une dépopulation massive est prévue et excusez moi, mais ouvrez les yeux, mega loool la grippe sortie de nul part en pleine débâcle financière pour occulter le reste et maintenir la population dans la peur et la psychose...
Pourquoi anéantir une population alors que c'est le gagne pain des laboratoires ou autres entreprises ?
Moins il y a de clients, moins ces gens risquent de gagner de l'argent.

De plus, l'on n'a pas vu une forte mortalité dû à la vaccination ... Tu me diras qu'elle viendra et bien attendons ...

Je ne suis donc pas trop d'accord avec ce que tu dis.

Et le pire c'est que ça vient discréditer le fait que certains membres de l'OMS ou dirigeants copinent dangereusement avec les labos ou autres entreprises et que le vaccin contient du mercure et du squalène qui sont dangereux pour la santé ( et qui ont été utilisé pour faire baisser les coûts de production du vaccin ) .

Hors sujet :
Coucou ma gribouillette !

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 19:58:08 ]

519

Pour la dépopulation, le virus va muter.. depuis le temps qu'ils nous l'annoncent c'est quasi sur.

Ce que je pense, c'est que c'est le vaccin va créer la mutation future, à voir aussi les documents de la TRES SERIEUSE journaliste autrichienne Jane BURGERMEISTER à googler pour plus d'info rapidos une vidéo pour les fainéants.

https://www.dailymotion.com/video/xalfdf_interviewdejaneburgermeister1_lifestyle

Tres instructif cette scientifique sais de quoi elle parle et ...bon juste je n'en parle pas mais c'est à regarder.

Apres concernant les motivations du "possible" futur "génocide", d'une part il faut comprendre que ce genre de projet est forcément d'inspiration maléfique. Si des gens (ou élites ou illuminati appelons les par leur petit N.O.M)  ont pour ambitions d'exécuter un tel plan, ce ne sont pas des enfants de coeurs.
Ensuite, il est évident que nous sommes trop sur Terre, que l'on à bien été utiles pour construire et développer tous ce système, mais que maintenant avec la crise et le nombre croissant de chômage tant de monde n'est plus nécessaire pour nos élites. Pire encore cela constitue pour eux une menace si tous ces gens mécontents (et qui n'ont plus rien à perdre) en arrivaient à vouloir se révolter ou à reconstruire quelques guillotines.

Citation de Mr Founasse :
Et le pire c'est que ça vient discréditer le fait que certains membres de l'OMS ou dirigeants copinent dangereusement avec les labos ou autres entreprises et que le vaccin contient du mercure et du squalène qui sont dangereux pour la santé ( et qui ont été utilisé pour faire baisser les coûts de production du vaccin ) .

Ba... Ca discrédite pas, ce qui compte c'est les motivations...Pour certains il s'agit incompétences, de gens mal informés ou justes corrompus (et c'est bien ça aussi dans une certaine mesure) pour d'autres cette évolution est juste un pas de plus vers le n.w.o. Tellement prévisible cette petite gripette...
Maintenant, et vous allez le voir, l'objectif est de réduire la masse non pas salariale mais la masse tout court en fait....

Bref matte (mattez) un peu la vidéo de Mrs BURGERMEISTER donné plus haut...Y'a de quoi faire..

Citation de papa founasse :
De plus, l'on n'a pas vu une forte mortalité dû à la vaccination ... Tu me diras qu'elle viendra et bien attendons ...

Je te dis qu'elle viendra, alors attendons

Mais encore une fois, je n'ai pas la vérité. J'ai la mienne et je ne force personne à me croire. Par contre je sais ce que j'ai lu, appris et compris et le tout est cohérent pour moi..  Tkt pas que l'élite est bien plus mauvaise qu'elle veut nous faire croire qu'elle est conne.

Hors sujet :
Ahh ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici, mais ça fait plaisir de voir toujours les anciens et de rapidement trouver un petit topic à polémique... mais bon...La vie est une tartine de merde et il faut en manger tous les jours . 

520
Tu as oublié de dire que les attentats du 11/9 ont été commandité par les multinationales pour prendre controle du monde par le complot juif des francs-maçons pour cacher la destruction du monde en 2012, ...

Désolé mais j'ai déjà entendu ça quelque part ...
521
Non le 11/9 c'etait un coup de la confrérie des Gremlins... hé ouai faut se mettre à la page la !
522
Non mais c'est ironique tes conneries là? Avec ce qu'on lit comme absurdités de temps à autres sur AF des fois on sait plus trop...
523
Pour l'implication des Gremlins dans le 911, c'est du super fiable! (Qui le nie aujourd'hui??!!)

Pour l'implication de l'OMS et des gouvernement dans la pandémie actuelle ça sent plutot le gros fake.
Les pauvres ils essaient juste de nous sauver avec des vaccins et nous on rale parce que sois disant c'est pas testé comme il le faut ou parce qu'il y a des liens louches entre OMS/Gouvernement/Labos (alala...Baxter tu nous fais bien rire...Les pauvres ils ont envoyé 72 kg de matériel vaccinal contaminé H5n1 par ERREUR...Ca c'est vraiment con ironique et absurde de la part d'un tel labo !)

524
Hors sujet :
Hors sujet :

72 kg de vaccin contaminé par des virus de la grippe aviaire vivants ont été fabriqués en décembre 2008 dans le laboratoire de recherches en biomédecine Baxter International basé à Orth-Donau (Autriche). Il contenait un mélange de virus de la grippe ordinaire H3N2 et de virus mortels H5N1. En mélangeant ces deux agents Baxter a créé une arme biologique très puissante dont le taux de mortalité est de 63%.
«Le virus H5N1 présente une transmissibilité d’individu à individu limitée, particulièrement par voie aérienne. Mais lorsqu’il est mélangé à des virus grippaux ordinaires, dont on sait qu’ils se transmettent extrêmement bien par voie aérienne, un nouveau virus grippal apparaît que le système immunitaire humain ne connaît pas et qui frappera une population non protégée.» Un tel virus pourrait se propager rapidement dans le monde entier et provoquer la mort de millions voire de milliards de personnes.
Le virus de la grippe aviaire est un «agent biologique au travail» qui doit être manipulé uniquement au niveau de biosécurité 3 aux termes de la Directive européenne 90/679/EWG relative à la protection des travailleurs « contre les risques pour leur sécurité et leur santé résultant ou susceptibles de résulter d’une exposition à des agents biologiques au travail, y compris par la prévention de ces risques».

Baxter est le seul fabricant qui utilise des vaccins antigrippaux «sauvages», c’est-à-dire naturels, des souches de virus de l’influenza qui sont considérées comme plus dangereuses que les virus modifiés et atténués utilisés par les autres fabricants.
Fin décembre 2008, Baxter a envoyé 72 kg de vaccin contaminé à Avir Green Hills Biotechnology à Vienne sans indication suffisante. Selon un communiqué de Canadian Press, les vaccins contaminés par un virus pandémique n’étaient pas étiquetés (unlabelled). On ne sait pas comment cette erreur a pu être commise.
On ne sait pas comment un vaccin contaminé a pu quitter le laboratoire de haute sécurité Baxter sans passer aux rayons-X et avec un mauvais étiquetage ni comment il a été expédié chez Avir: par la poste ou par une autre entreprise de livraison.
Avir a déclaré dans un courriel être entré en possession du matériel fin décembre: «Nos laboratoires et ceux de notre partenaire Bioteston ont manipulé le matériel en respectant strictement les normes de sécurité.»
On ne sait pas comment ce vaccin a été contaminé par des virus H5N1 vivants ni pourquoi cette erreur n’a pas été découverte malgré le respect des mesures de sécurité.
«Avir Green Hills Biotechnology AG est une société basée à Vienne qui a été fondée en 2002 et emploie 53 salariés. Sa compétence de base comprend le développement de produits thérapeutiques et prophylactiques contre des maladies infectieuses virales et le cancer.»
Elle travaille également pour l’Union européenne. L’endiguement des épidémies et avant tout celle de grippe aviaire est une priorité de santé publique pour de nombreux pays. Aussi bien les Etats-Unis que l’Union européenne comptent sur le développement rapide d’un vaccin humain efficace.
Le 30 janvier 2009 Avir a envoyé les 72 kg de vaccin à 16 autres laboratoires dont certains en Allemagne, en Slovénie et en République tchèque.
On ne sait pas comment il a été transporté ni sous quelle étiquette. Si l’on divise 72 kg par 16 laboratoires on obtient quelque 5 kg par laboratoire.
Le vendredi 30 janvier 2009, le matériel contaminé est arrivé chez BioTest Ltd, laboratoire situé à 70 km à l’ouest de Prague, qui s’attendait à recevoir un vaccin contre la grippe humaine. Dans un communiqué aux médias, un porte-parole de BioTest Ltd a déclaré: «The company was supposed to get non-infected testing vaccine, which was by mistake of the supplier contaminated with the H5N1 virus. If there had not been a mistake on the part of the supplier, the bird flu virus would not get into the Czech Republic in this way.» Il a laissé entendre que Baxter et Avir étaient à l’origine de ce vaccin susceptible de provoquer une pandémie.
On a appris la contamination lorsque, dans la première semaine de février 2009, des employés du laboratoire appliquèrent, lors d’un essai, ce vaccin à des furets qui, normalement, ne contractent pas l’influenza H3N2 (c’est-à-dire la forme humaine). Ces animaux sont tous morts.
Le matériel livré par l’Autriche a été examiné et la contamination par le virus H5N1, agent de la grippe aviaire dangereuse pour l’homme a été constatée. On a administré à titre prophylactique aux 13 employés de Biotest Ltd qui avaient été en contact avec l’agent hautement pathogène pendant une semaine environ, un médicament contre la grippe aviaire et on les a mis en quarantaine.
On ne sait pas où ils ont été soignés. Selon les médias, c’était à Vienne, à 400 km de là.
Selon un communiqué, Baxter a appris l’incident le vendredi 6 février 2009.
Dans un communiqué du 11 février du Service de presse et d’information de la Ville de Vienne, le lundi 9, 18 employés d’Avir ont été traités à l’Otto-Wagner-Spital de Vienne contre la grippe aviaire et la grippe ordinaire «car on ne pouvait pas exclure au départ qu’ils aient été en contact, dans le cadre de leur travail, avec un agent de la grippe aviaire, mais aucun des tests effectués n’a révélé d’infection.» Les patients ont reçu immédiatement un traitement prophylactique contre la grippe aviaire. «Ni les patientes et patients ni les personnes qui ont été en contact avec eux ont été en danger. Naturellement, nous avons informé toutes les autorités compétentes, a déclaré le Dr Susanne Drapalik, de la Direction des hôpitaux viennois.
Après la découverte de cette contamination potentielle, tous les travaux ont été immédiatement stoppés et le matériel éliminé selon les règles de l’art, a déclaré Birgit Kofler-Bettschart d’Avir.

Hum...if its too much mate ---> stay in TF1 ; )

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 23:13:25 ]

525
Citation :
(alala...Baxter tu nous fais bien rire...Les pauvres ils ont envoyé 72 kg de matériel vaccinal contaminé H5n1 par ERREUR...Ca c'est vraiment con ironique et absurde de la part d'un tel labo !)
Les faits sont vrais, mais c'est plutôt les conclusions que tu en tires qui me gênent un peu.

Tu ne vois pas plutôt l'envie de contaminer volontairement des gens pour créer artificiellement une pandémie afin d'écouler encore plus de vaccins  ?